françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société 2019 exposition de production de sécurité intelligente de Chine - Wuhan station

2019 exposition de production de sécurité intelligente de Chine - Wuhan station

  • August 16, 2019

le 14 août, LEELEN a été invité à participer à “Intelligent exposition de production de sécurité de Chine ” présenter les derniers produits et solutions technologiques de l'entreprise et partager le discours d'ouverture “Smart communautaire et intelligent Accueil » il présente en détail les caractéristiques fonctionnelles et la composition du produit de LEELEN la famille de sagesse et la communauté intelligente, ainsi que la nouvelle expérience après l'application de la technologie de l'intelligence artificielle. il partage les réussites de LEELEN système de contrôle d'accès intelligent dans la gestion globale de la sécurité sociale et facilite la construction de “lumineux projet ”


l EELEN directeur de succursale de Wuhan

un certain nombre de stands de produits ont été installés lors de l'événement pour donner aux participants une compréhension globale des derniers produits, solutions et applications technologiques dans l'industrie de la sécurité. LEELEN contrôle d'accès intelligent, serrures de porte intelligentes, système d'interphone numérique de bâtiment et LuxDomo système de maison intelligente a remporté l'approbation unanime des invités. LEELEN le personnel a patiemment expliqué le concept de conception, les caractéristiques fonctionnelles et les avantages techniques de l'entreprise produits pour chaque exposant, et a démontré la force de la marque LEELEN dans un multi-facettes manière, afin que les visiteurs aient une meilleure compréhension de LEELEN et les produits.


exposition de production de sécurité intelligente de Chine couvre huit marchés régionaux à forte activité dans tout le pays: Zhengzhou, Guangzhou, Shenyang, Xi'an, Xinjiang, Hefei, Wuhan et Nanning. rencontrons le prochain arrêt des produits de sécurité intelligents - nanning Station, joignez-vous aux échanges du marché de la sécurité régionale et parlez de la nouvelle tendance du développement de la sécurité publique.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News 2019 Intelligent Security Production Exhibition of China--Wuhan Station

2019 Intelligent Security Production Exhibition of China--Wuhan Station

  • August 16, 2019

On August 14th, LEELEN was invited to participate in the “Intelligent Security Production Exhibition of China” to present the latest technology products and solutions of the company, and share the keynote speech “Smart Community and Smart Home”. It introduces in detail the functional characteristics and product composition of LEELEN Wisdom Family and Smart Community, as well as the new experience after applying artificial intelligence technology. It shares the success stories of LEELEN Intelligent Access Control System in the comprehensive management of social security and facilitates the construction of “bright project”


LEELEN Wuhan Branch Manager

A number of product booths were set up at the event to give participants a comprehensive understanding of the latest products, solutions and technology applications in the security industry. LEELEN's smart access control, smart door locks, digital building intercom system and LuxDomo smart home system have won the unanimous approval of the guests. LEELEN staff patiently explained the design concept, functional characteristics and technical advantages of the company's products for each exhibitor, and demonstrated the brand strength of LEELEN in a multi-faceted manner, so that the visitors had a deeper understanding of LEELEN and the products.


Intelligent Security Production Exhibition of China covers eight regional markets with high activity throughout the country: Zhengzhou, Guangzhou, Shenyang, Xi'an, Xinjiang, Hefei, Wuhan and Nanning. Let us meet the next stop of intelligent safety products - Nanning Station, join hands in the regional security market exchanges, and talk about the new trend of public security development.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #