françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société 2019 Visite de l'exposition de production de sécurité intelligente de la Chine a publié un rapport de recherche sur l'industrie

2019 Visite de l'exposition de production de sécurité intelligente de la Chine a publié un rapport de recherche sur l'industrie

  • April 01, 2019

le 28 mars, visite de l'exposition de production de sécurité intelligente en Chine à Zhengzhou, qui a construit une plate-forme pour les exposants de produits, les intégrateurs, les revendeurs et les médias de l'industrie pour afficher des produits, échanger des expériences et rechercher une coopération.


en tant qu'entreprise clé de haute technologie, LEELEN a présenté une série de produits et de solutions tels que le contrôle d'accès intelligent, la maison intelligente et les serrures de porte intelligentes à Avec excellente résistance technique et haute qualité produits, il a attiré d'innombrables publics à venir

LEELEN le personnel a patiemment expliqué le concept de conception, les caractéristiques fonctionnelles et les avantages techniques de l'entreprise produits pour chaque exposant, et a démontré la force de la marque LEELEN dans un multi-facettes manière, afin que les visiteurs aient une compréhension plus profonde de LEELEN et produits.


Wang Yuanchun, le vice-doyen de l'institut de technologie de l'Internet des objets, a prononcé un merveilleux discours sur le thème de “Smart solutions pour la maison et la communauté intelligente à l'ère de l'intelligence artificielle ”. il a présenté les caractéristiques fonctionnelles et la composition des produits de la maison intelligente et Communauté, et partagé les réussites de LEELEN système de contrôle d'accès intelligent dans la gestion globale de la sécurité sociale.


LEELEN Les serrures de porte intelligentes ouvrent les portes de diverses manières, telles que les empreintes digitales, les mots de passe, les cartes magnétiques et les serrures traditionnelles. une variété de styles pour répondre à différents besoins, adaptés à une variété de systèmes tels que la gestion d'appartement, la maison intelligente, ethôtels intelligents


à ce stade, le “Intelligent visite de l'exposition de production de sécurité en Chine station terminée avec succès! en 2019, le «Intelligent visite de l'exposition de production de sécurité de la Chine " continuera à entrer à Guangzhou, Shenyang, Xi'an, Hefei, Wuhan, Nanning, et autres villes. à ce moment-là, LEELEN apportera les derniers produits et technologies à chaque exposition de la ville et renforcera progressivement le contact avec les clients à travers le pays.

en 2019, LEELEN continuera à améliorer la qualité des produits, s'efforcera de fournir aux clients une valeur plus innovante et élargira continuellement les canaux de coopération commerciale internationale et nationale pour renforcer encore l'influence de la marque dans l'industrie.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News 2019 Intelligent Security Production Exhibition Tour of China Released Industry Research Report

2019 Intelligent Security Production Exhibition Tour of China Released Industry Research Report

  • April 01, 2019

On March 28, Intelligent Security Production Exhibition Tour of China held in Zhengzhou, which built a platform for product exhibitors, integrators, dealers and industry media to display products, exchange experience, and seek cooperation.


As a key high-tech enterprise, LEELEN displayed a series of products and solutions such as smart access control, smart home and smart door locks at the exhibition. With excellent technical strength and high-quality products, it has attracted countless audiences to come and watch.

LEELEN staff patiently explained the design concept, functional characteristics and technical advantages of the company's products for each exhibitor, and demonstrated the brand strength of LEELEN in a multi-faceted manner, so that the visitors had a deeper understanding of LEELEN and products.


Wang Yuanchun, the deputy dean of the Institute of Internet of Things Technology, gave a wonderful speech on the theme of “Smart Home and Smart Community Solutions in the Age of Artificial Intelligence”. He introduced the functional characteristics and product composition of Smart Home and Smart Community, and shared the successful cases of LEELEN intelligent access control system in the comprehensive management of social security.


LEELEN smart door locks open doors in a variety of ways, such as fingerprints, passwords, swipe cards, and traditional locks. A variety of styles to meet different needs, suitable for a variety of systems such as apartment management, smart home, and smart hotels.


At this point, the “Intelligent Security Production Exhibition Tour of China “Zhengzhou Station ended successfully! In 2019, the “Intelligent Security Production Exhibition Tour of China " will continue to enter Guangzhou, Shenyang, Xi'an, Hefei, Wuhan, Nanning, and other cities. At that time, LEELEN will bring the latest products and technologies to each city exhibition, and gradually strengthen contact with customers across the country.

In 2019, LEELEN will continue to improve product quality, strive to provide customers with more innovative value, and continuously expand international and domestic sales cooperation channels to further enhance the brand influence of LEELEN in the industry.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #