françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société chen Jianrong, directeur du comité permanent de la congrès de Jimei Visite du district, Xiamen et d'autres dirigeants LEELEN

chen Jianrong, directeur du comité permanent de la congrès de Jimei Visite du district, Xiamen et d'autres dirigeants LEELEN

  • January 26, 2021



le 6 janvier, chen Jianrong, directeur du comité permanent de la congrès de Jimei District, Xiamen et Huang Yunqian, président du Jimei fédération syndicale de district, visitée LEELEN pour une visite et des conseils LEELEN président chen Xuli, directeur de la qualité Zhong Jianhua et d'autres dirigeants ont chaleureusement accueilli et accompagné les dirigeants pour visiter et expliquer.




au symposium, le président chen Xuli a d'abord accueilli les dirigeants en visite et présenté LEELEN historique du développement, aperçu du groupe et plans futurs en détail. LEELEN a été fondée en 1992. après des années d'accumulation, il est devenu un fournisseur d'équipement de maison intelligente et de solutions communautaires intelligentes hautement compétitif en Chine. en tant qu'entreprise leader dans l'industrie, LEELEN prend toujours "Que les gens vivent dans une maison cinq étoiles " comme sa mission LEELEN continuera à se concentrer sur le domaine communautaire, à construire une chaîne écologique de produits de vie intelligente et à réaliser l'interconnexion de tout. en tant que leader de l'industrie, LEELEN La force est évidente pour tous, et les résultats fructueux obtenus ont également été très appréciés et reconnus par le directeur Chen.




Par la suite, accompagné du président chen Xuli, M. Zhong et autres chefs d'entreprise, le directeur chen et d'autres dirigeants ont visité LEELEN ateliers de production et laboratoires pour comprendre la situation réelle de production de LEELEN industrie. directeur chen a pleinement affirmé professionnel R&D équipe avancée R&D technologie, installations et équipements complets dans le même temps, le directeur chen a également encouragé LEELEN augmenter les investissements en R&D et la production, continuer à maintenir une bonne dynamique de développement, aider au développement de l'industrie et contribuer à l'économie locale.




dans le futur, LEELEN adhèrera à l'innovation indépendante, améliorera continuellement la force globale de l'entreprise, aidera l'industrie à se développer d'une manière saine et rapide et contribuera davantage à promouvoir le développement économique régional!


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Chen Jianrong, director of the Standing Committee of the People's Congress of Jimei District, Xiamen, and other leaders visited LEELEN

Chen Jianrong, director of the Standing Committee of the People's Congress of Jimei District, Xiamen, and other leaders visited LEELEN

  • January 26, 2021



On January 6, Chen Jianrong, director of the Standing Committee of the People's Congress of Jimei District, Xiamen, and Huang Yunqian, chairman of the Jimei District Federation of Trade Unions, visited LEELEN for a visit and guidance. LEELEN Chairman Chen Xuli, Chief Quality Officer Zhong Jianhua and other leaders warmly received, and accompanied the leaders to visit and explain.




At the symposium, Chairman Chen Xuli first welcomed the visiting leaders and introduced LEELEN's development history, group overview and future plans in detail. LEELEN was established in 1992. After years of accumulation, it has developed into a highly competitive smart home and smart community solution equipment provider in China. As a leading company in the industry, LEELEN always takes "Let people live in a five-star home" as its corporate mission. LEELEN will continue to focus on the community field, build an ecological chain of smart life products, and realize the interconnection of everything. As an industry leader, LEELEN's strength is obvious to all, and the fruitful results achieved have also been highly praised and recognized by Director Chen.




Subsequently, accompanied by Chairman Chen Xuli, Mr. Zhong and other company leaders, Director Chen and other leaders visited LEELEN production workshops and laboratories to understand the actual production situation of LEELEN industry. Director Chen fully affirmed the company's professional R&D team, advanced R&D technology, complete facilities and equipment. At the same time, Director Chen also encouraged LEELEN to increase investment in R&D and production, continue to maintain a good momentum of development, assist the development of the industry, and contribute to the local economy.




In the future, LEELEN will adhere to independent innovation, continuously improve the overall strength of the company, help the industry to develop in a healthy and rapid manner, and make greater contributions to promoting regional economic development!


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #