françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société chen Xuli, le président de LEELEN, a reçu le prix “Chine sécurité exceptionnelle Personne "!

chen Xuli, le président de LEELEN, a reçu le prix “Chine sécurité exceptionnelle Personne "!

  • January 08, 2019

le 7 janvier e , “Payant hommage aux 40 eanniversaire de la réforme et Ouverture · série de sécurité de la Chine Sélection ” et le 2019 La réunion du parti du festival du printemps de l'association de la sécurité nationale s'est terminée avec succès au palais de César de Shenzhen fenêtre du Monde.

chen Xuli , vice-président de Fujian association de sécurité et président de LEELEN technology CO., LTD, a été nommé “Payant hommage aux 40 eanniversaire de la réforme et Ouverture · Chine sécurité personne exceptionnelle ”, Et est la seule personne dans l'industrie de la sécurité dans Fujian province pour recevoir cet honneur. à la fois, LEELEN a remporté la première marque recommandée de Xueliang Ingénierie.



Depuis son lancement en juillet 2018, l'activité a reçu une grande attention de la communauté de la sécurité et a été signalée successivement par des particuliers et des entreprises pendant plus de 500 demandes. à travers la recommandation de l'organisation, la nomination de l'examen initial, le vote en ligne, l'examen par des experts etautres procédures, ces les résultats sont combinés, et de une série d'évaluation professionnelle du nombre d'années pendant lesquelles la personne est engagée sécurité / entreprise établissement, personnel influence / entreprise visibilité, et les réalisations exceptionnelles des particuliers / entreprises dans le secteur de la sécurité, la liste des gagnants a été définitivement finalisée.

ouvrant la vaste carte de développement de l'industrie de la sécurité, de nombreux personnages et actes nous montrent le cours glorieux du développement de la Chine sécurité industrie. Ils promu le développement de la Chine sécurité publique causeet a rendu les entreprises de sécurité chinoises célèbres dans le monde Leur l'histoire de la lutte était une histoire du développement de la Chine sécurité industrie. De apprendre à imiter pour diriger le guide, de “Fabriqué en Chine ” à “Créé en Chine », le personnel de sécurité chinois a traversé 40 ans faible à fort.

chen Xuli engagé dans la sécurité depuis 27 ans et laisser LEELEN de un département commercial en 1991 à une entreprise leader dans la vente de produits et a continué à progresser dans la gestion administrative, le développement technologique, le modèle commercial et l'expansion du marché. Aujourd'hui, LEELEN a transformé en un fournisseur d'équipements de solutions globales pour la maison intelligente et la communauté intelligente, offrant aux utilisateurs de nombreux produits, tels que le contrôle d'accès intelligent, le système d'interphone numérique de bâtiment et le système de maison intelligente et ainsi de suite.

en termes de gestion de l'industrie, chen Xuli a dirigé la R&D équipe participer à la formulation d'un certain nombre de normes industrielles et de normes nationales. à la fois, LEELEN a également été chef d'équipe de rédaction de la norme internationale d'interphone de bâtiment CEI62820. Ceci La norme internationale est en cours depuis six ans et a été publiée début 2018, apportant une énorme contribution à l'industrie. en termes de développement technologique, chen Xuli a conduit l'équipe à développer des produits d'interphone tels que des systèmes analogiques, L8 systèmes, et systèmes numériques, qui ont fait sensation dans l'industrie .


Avec le développement rapide de la technologie de l'intelligence artificielle, la sécurité est devenue l'industrie la plus directe et la plus rapide pour l'IA implémenter. De la perspective de la construction du projet, de la ville intelligente et Xueliang est devenu le plus gros moteur de l'industrie de la sécurité.

en tant que fournisseur de solutions globales pour la maison intelligente et la communauté intelligente, LEELEN est profondément impliqué dans l'industrie depuis plus de 20 ans et a lancé un certain nombre de solutions qui sont bien accueillies par les clients. LEELEN est une entreprise de haute technologie à Xiamen, et sa station extérieure de reconnaissance faciale est la première à obtenir le test de certification des équipements d'interphone du bâtiment du ministère de la Sécurité publique. sur le marché, LEELEN accès intelligent Contrôle --- Xueliang Les solutions communautaires sont réparties dans tout le pays, et son mode de gestion sûr et son expérience de fonctionnement pratique ont été bien accueillis par les départements gouvernementaux et les résidents.


Ces les honneurs sont la reconnaissance des experts de l'industrie et des utilisateurs pour la performance exceptionnelle de LEELEN dans le domaine de la sécurité et reflètent pleinement l'influence du président de LEELEN sur l'industrie. A l'avenir, LEELEN continuera à contribuer au développement de l'industrie de la sécurité.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Chen Xuli, the Chairman of LEELEN, was Awarded the “China Security Outstanding Person"!

Chen Xuli, the Chairman of LEELEN, was Awarded the “China Security Outstanding Person"!

  • January 08, 2019

On January 7th, “Paying tribute to the 40th Anniversary of Reform and Opening-up·China Security Series Selection” and the 2019 National Security Association Spring Festival Party Meeting ended successfully at the Caesar Palace of Shenzhen Window of the World.

Chen Xuli, vice president of Fujian Security Association and chairman of LEELEN TECHNOLOGY CO., LTD, was named “Paying tribute to the 40th Anniversary of Reform and Opening-up·China Security Outstanding Person”, and is the only person in the security industry in Fujian province to receive this honor. At the same time, LEELEN won the first recommended brand of Xueliang Engineering.



Since its launch in July 2018, the activity has received extensive attention from the security community and has been successively reported by individuals and enterprises for more than 500 applications. Through the organization recommendation, initial review nomination, online voting, expert review, and other procedures, these results are combined, and from a series of professional evaluation of the number of years the person is engaged in security/enterprise establishment, personal influence/corporate visibility, and the outstanding achievements of individuals/enterprises in the security industry, the winners list was lastly finalized.

Opening up the vast development map of the security industry, many characters and deeds show us the glorious course of development of China’s security industry. They promoted the development of China’s public security cause and made Chinese security enterprises famous in the world. Their struggle history was a history of the development of China’s security industry. From learning to imitate to leading the guide, from “Made in China” to “Created in China”, Chinese security personnel have gone through 40 years from weak to strong.

Chen Xuli engaged in security for 27 years and let LEELEN from a business department in 1991 to a leading enterprise in product sales, and continued to advance in administrative management, technology development, business model and market expansion. Today, LEELEN has transformed into a smart home and smart community total solution equipment provider, providing users with many high-quality products, such as smart access control, digital building intercom system and smart home system and so on.

In terms of industry management, Chen Xuli led the R&D team to participate in the formulation of a number of industry standards and national standards. At the same time, LEELEN also served as the drafting team leader of the international building intercom standard IEC62820. This international standard has been going through for six years and was released in early 2018, making a huge contribution to the industry. In terms of technology development, Chen Xuli led the team to develop intercom products such as analog systems, L8 systems, and digital systems, which caused a sensation in the industry.


With the rapid development of artificial intelligence technology, security has become the most direct and fast industry for AI implement. From the perspective of project construction, smart city and Xueliang project have become the biggest engine for the security industry.

As a smart home and smart community total solution provider, LEELEN has been deeply involved in the industry for more than 20 years and has launched a number of solutions that are well received by customers. LEELEN is a high-tech enterprise in Xiamen, and its face recognition outdoor station is the first to obtain the building intercom equipment certification test of the Ministry of Public Security. In the market, LEELEN intelligent Access Control---Xueliang Community Solutions is spread all over the country, and its safe management mode and convenient operation experience have been well received by government departments and residents.


These honors are the recognition of the industry experts and users for the outstanding performance of LEELEN in the security field, and fully reflect the influence of the chairman of LEELEN on the industry. In the future, LEELEN will continue to help the development of the security industry.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #