×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société sécurité de la Chine & Association de l'industrie de la protection tenue à Pékin

sécurité de la Chine & Association de l'industrie de la protection tenue à Pékin

  • January 16, 2020
Aujourd'hui, la nouvelle génération de technologies de l'information telles que le cloud computing, les mégadonnées, l'intelligence artificielle et l'Internet des objets accélèrent l'itération, et une nouvelle ère de science et de technologie approche
en tant que membre de la nouvelle technologie, LEELEN a participé activement à cette réunion et la mettra en œuvre en le plan de travail pour l'année prochaine.

La réunion a passé en revue et résumé le travail de l'association en 2019, et s'est concentrée sur les opportunités et les défis auxquels fait face le développement actuel de l'industrie, et comment les associations professionnelles devraient jouer leur rôle dû au service du pays, de la société, du secteur des services et des membres des services.


Le directeur de la sécurité chinoise & association de l'industrie des produits de protection Wang Yanji et le directeur du bureau d'orientation de la gestion technique de la défense du ministère de la Sécurité publique Le bureau des technologies de l'information a respectivement prononcé des discours lors de la réunion, indiquant la direction et l'encouragement pour promouvoir la transformation intelligente et la mise à niveau de l'industrie.
en tant que fournisseur de solutions pour les maisons intelligentes et les communautés intelligentes, LEELEN continuera également à travailler avec l'association de sécurité pour donner un élan sans fin l'industrie et promouvoir conjointement le développement durable et sain de l'industrie de la sécurité.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2022 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News China Security & Protection Industry Association Held In Beijing

China Security & Protection Industry Association Held In Beijing

  • January 16, 2020
Today, the new generation of information technologies such as cloud computing, big data, artificial intelligence, and the Internet of Things are accelerating iteration, and a new era of science and technology is coming to us.
As a member of the new technology,LEELEN actively participated in this meeting and will implement it into the work plan for next year.

The meeting reviewed and summarized the work of the association in 2019, and focused on the opportunities and challenges faced by the current industry development, and how the industry associations should play their due role in serving the country, the society, the service industry, and the service members.


The director of China Security & Protection Products Industry Association Wang Yanji and the director of the Technical Defense Management Guidance Office of the Ministry of Public Security's Information Technology Bureau respectively gave speeches at the meeting, indicating the direction and encouragement for promoting the intelligent transformation and upgrading of the industry.
As a solution provider for smart homes and smart communities, LEELEN will also continue to work with the Security Association to inject endless momentum into the industry and jointly promote the sustainable and healthy development of the security industry.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #