françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Félicitations! LEELEN a signé une coopération stratégique avec Lehua Hengye Groupe!

Félicitations! LEELEN a signé une coopération stratégique avec Lehua Hengye Groupe!

  • August 02, 2019


Récemment, LEELEN a signé une coopération stratégique avec Lehua Hengye groupe pour la première fois de fournir des équipements d'interphonie visuelle pour certaines entreprises régionales du groupe Ceci la coopération portera à tous les niveaux et multi-angle coopération pour se compléter avantages et améliorer leurs global compétitivité.



il convient de mentionner que récemment, LEELEN a signé le premier accord de coopération stratégique avec plusieurs entreprises successivement, qui continuent à fournir des équipements d'interphone visuel à ces entreprises, ouvrant un nouveau chapitre d'alliance forte et de progrès



"Gagnant-gagnant coopération" est une pensée stratégique qui LEELEN adhère depuis longtemps c'est un résumé de LEELEN croissance tout au long des 20 dernières années dans le futur, LEELEN prendra toujours le service et la qualité comme orientation, fera jouer pleinement le rôle de partenaire stratégique, sera à la hauteur de la confiance du "partenaire stratégique", et favorisera le ré-approfondissement de stratégie diversifiée et le nouveau développement de l'auto-révolution.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Congratulations! LEELEN Signed Strategic Cooperation with Lehua Hengye Group!

Congratulations! LEELEN Signed Strategic Cooperation with Lehua Hengye Group!

  • August 02, 2019


Recently, LEELEN signed a strategic cooperation with Lehua Hengye Group for the first time to provide visual intercom equipment for some regional companies of the group. This cooperation will carry out all-round and multi-angle cooperation to complement each other's advantages and enhance their comprehensive competitiveness.



It is worth mentioning that recently, LEELEN has signed the first strategic cooperation agreement with several companies successively, which continue to provide visual intercom equipment to these companies, opening a new chapter of strong alliance and joint progress.



"Win-win cooperation" is a strategic thought that LEELEN has been adhering to for a long time. It is a summary of LEELEN's growth all the way over the past 20 years. In the future, LEELEN will always take service and quality as the orientation, give full play to the role of strategic partner, live up to the trust of "strategic partner", and promote the re-deepening of diversified strategy and the new development of self-revolution.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #