×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société CSIEC2019 LEELEN La solution de système de contrôle d'accès intelligent remporte un prix pour la quatrième fois!

CSIEC2019 LEELEN La solution de système de contrôle d'accès intelligent remporte un prix pour la quatrième fois!

  • June 21, 2019

le 19 juin, le 2 nd conférence sur l'autonomisation de l'industrie de la sécurité en Chine tenue à Shenzhen. La conférence a principalement discuté des AIoT autonomisation et analyse approfondie de l'application et de la tendance du marché de AIoT dans le secteur de la sécurité Qu'est-ce que de plus, il a publié le prix d'honneur pour l'industrie de la sécurité et a publié leartificiel intelligent de la Chine guide de l'industrie de la sécurité publique


de nombreuses entreprises de premier plan et un savant célèbre se sont réunis pour discuter de la nouvelle situation et du nouveau développement de l'industrie de la sécurité sous AIoT autonomisation conditions. Monsieur. Wang Yuanchun, le doyen adjoint de LEELEN l'institut de l'IoT, et quelques leaders apparentés ont assisté à cette conférence.

dans cette conférence, après l'évaluation de nombreuses étapes qui comprenaient la candidature, la sélection, le vote en réseau, l'examen des experts et ainsi de suite, LEELEN La solution de système de contrôle d'accès intelligent a été récompensée par “ AIot Autonomisation Excellente Solution Award ”.


LEELEN La solution de système de contrôle d'accès intelligent a obtenu de nombreux types de récompenses, telles que le prix du trépied d'or dans le 16 eChina Public Security Expo, excellente solution industrielle dans le domaine de la paix et de la sécurité, produits recommandés pour la conservation de l'énergie des bâtiments verts et ainsi de suite. Qu'est-ce que plus, certains médias comme CCTV film de commentaire politique et la sécurité publique chinoise ont rapporté LEELEN contrôle d'accès Solution.


Le prix n'est pas seulement la reconnaissance du système et des solutions de contrôle d'accès intelligent par la conférence de l'industrie chinoise de la sécurité, mais aussi l'affirmation de la force du LEELEN entreprise.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2022 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News CSIEC2019 | LEELEN Smart Access Control System Solution Win an Award for the Fourth Time!

CSIEC2019 | LEELEN Smart Access Control System Solution Win an Award for the Fourth Time!

  • June 21, 2019

On June 19, the 2nd China Security Industry Empowerment Conference held in Shenzhen. The conference mainly discussed the AIoT empowerment and deeply analysis the application and market tendency of AIoT in the security industry. What’s more, it issued the Honor Award for Security Industry and released the Artificial Intelligent of China Public Security Industry Guide Book.


Many leading enterprises and famous scholar gathered together to discuss the new situation and new development of the security industry under AIoT empowerment conditions. Mr. Wang Yuanchun, the deputy dean of LEELEN the Institute of IoT, and some related leaders attended this conference.

In this conference, after the evaluation of many steps which included apply, selection, network voting, experts review and so on, LEELEN Smart Access Control System Solution was awarded as “AIot Empowerment Excellent Solution Award”.


LEELEN Smart Access Control System Solution has got many kinds of awards, such as the Golden Tripod Award in the 16th China Public Security Expo, Excellent Industry Solution in Peace and Security, recommended products for green building energy conservation and so on. What’s more, some media like CCTV political commentary film and China public security have reported LEELEN Access Control Solution.


The award is not only the recognition of the Smart Access Control System and Solutions by the China Security Industry Conference but also the affirmation of the strength of the LEELEN enterprise.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #