françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
système d'interphone numérique pour bâtiment
Accueil solutions système d'interphone numérique pour bâtiment solution de système d'interphone numérique pour bâtiment

solution de système d'interphone numérique pour bâtiment

  • January 04, 2021

système d'interphone numérique pour bâtiment


LEELEN Le système d'interphone numérique est un système d'interphone basé sur le réseau tcp / ip digital. il est composé d'une machine murale, d'une machine de porte d'unité, d'une machine de porte de villa, d'une extension intérieure, d'une machine de gestion, etc. il comprend également un système de contrôle d'accès et un système d'appel d'ascenseur. Le système a un logiciel de gestion intégré, prend en charge l'interphone de bâtiment, la surveillance vidéo, le contrôle d'accès, le contrôle d'ascenseur, l'alarme de sécurité, les informations communautaires, l'interphone cloud et d'autres fonctions, et fournit une solution complète de système d'interphone de bâtiment basé sur les communautés résidentielles.


Présentation du système



fonctionnalités de la solution


acc fonction de contrôle ess

L'utilisateur peut appeler la station extérieure ou la machine de gestion de la porte pour ouvrir la porte par interphone visuel, et utiliser la carte ic, le mot de passe, etc. pour ouvrir la porte. les gestionnaires peuvent utiliser un logiciel de gestion immobilièree centre de gestion pour l'enregistrement et la gestion des cartes


fonction de contrôle d'ascenseur

Quand l'utilisateur effectue un appel déverrouillage / mot de passe / glissement déverrouillage de la carte, l'ascenseur atteindra automatiquement l'étage où la station extérieure est située, et l'autorisation de l'étage où la station intérieure appelante est ouverte. L'utilisateur peut également glisser la carte dans l'ascenseur, puis appuyer sur le bouton correspondant de l'ascenseur de l'étage .

fonction de vidéosurveillance

les utilisateurs peuvent utiliser la station intérieure pour visionner la vidéo de la station extérieure au doou consultez la communauté publique IPC vidéo et le IPC vidéo installée à domicile. les gestionnaires peuvent utiliser la machine de gestion pour visualiser la vidéo de la station extérieure à la porte et communauté public IPC vidéo.

Comm fonction d'information d'unité

Le personnel de la propriété de la communauté peut envoyer des informations de notification de la communauté à une ou certaines stations intérieures, et les résidents peuvent afficher et traiter les informations en temps voulu.



fonction d'interphone de bâtiment

L'utilisateur peut entrer le numéro sur la station extérieure pour appeler l'unité intérieure ou la machine de gestion pour réaliser les fonctions d'interphone visuel, de déverrouillage et d'interphone domestique. Le personnel de gestion immobilière et les utilisateurs peuvent également utiliser la machine du centre de gestion pour l'interphone visuel.

fonction d'interphone cloud

Quand l'utilisateur est absent, s'il y a un appel d'hôte, l'utilisateur peut utiliser le App parler et unloc k.



structure du système





abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Digital Building Intercom System
Home Solutions Digital Building Intercom System Digital Building Intercom System Solution

Digital Building Intercom System Solution

  • January 04, 2021

Digital Building Intercom System


LEELEN digital intercom system is an intercom system based on TCP/IP digital network. It is composed of wall machine, unit door machine, villa door machine, indoor extension, management machine, etc. It also includes access control system and elevator call system. The system has integrated management software, supports building intercom, video surveillance, access control, elevator control, security alarm, community information, cloud intercom and other functions, and provides a complete building intercom system solution based on residential communities.


System Overview



Solution Features


Access Control Function

The user can call the outdoor station or the management machine at the door to open the door by visual intercom, and use the IC card, password, etc. to open the door.Managers can use property management software in the management center for card registration and card authority management.


Elevator Control Function

When the user performs call unlocking/password/swiping card unlocking, the elevator will automatically reach the floor where the outdoor station is located, and the authorization of the floor where the calling indoor station is opened. The user can also swipe the card in the elevator, and then press the corresponding floor elevator button.

Video Surveillance Function

Users can use the indoor station to view the outdoor station video at the door, view the community public IPC video and the IPC video installed at home. Managers can use the management machine to view the outdoor station video at the door and viewthe community's public IPC video.

Community Information Function

Community property personnel can send community notification information to one or certain indoor stations, and residents can view and process the information in time.



Building Intercom Function

The user can enter the number on the outdoor station to call the indoor unit or the management machine to realize the functions of visual intercom, unlocking, and household intercom. Property management personnel and users can also use the management center machine for visual intercom.

Cloud Intercom Function

When the user is out, if there is a host call, the user can use the App to talk and unlock.



System Structure





Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #