françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société fan Youshan, le vice-président de la All-China fédération de l'industrie et du commerce et autres dirigeants visités LEELEN

fan Youshan, le vice-président de la All-China fédération de l'industrie et du commerce et autres dirigeants visités LEELEN

  • October 31, 2020

dans l'après-midi du 27 septembre, fan Youshan, secrétaire adjoint et vice-président de la All-China fédération d'industrie et de commerce ding Mingshan, membre du comité exécutif de la All-China fédération de l'industrie et du commerce et président de la Chine Huali holding Groupe; li Jiarong, sous-ministre du département de travail du front uni du comité provincial du parti et secrétaire de la fédération provinciale de l'industrie et du commerce Ou Yong, le directeur adjoint du département de liaison économique de la fédération provinciale de l'industrie et du commerce, a conduit une délégation de la fédération nationale de l'industrie et du commerce, Fujian fédération provinciale de l'industrie et du commerce, et Xiamen fédération municipale de l'industrie et du commerce à visiter LEELEN. LEELEN président chen Xuli, directeur général chen Yihui, directeur de la qualité Jianhua, ingénieur en chef Tang Guangyao et autres dirigeants les ont accompagnés à visiter LEELEN.




au début de la réunion, le président chen Xuli exprimé son gratitude aux dirigeants en visite pour leur venue à LEELEN pour guider le travail, et introduit LEELEN situation commerciale, avantages de développement et culture d'entreprise en tant que fournisseur d'équipement professionnel de communauté intelligente et de solution pour maison intelligente, LEELEN s'est toujours engagé à bâtir une entreprise hautement compétitive avec une haute qualité, une technologie de pointe et un service de première classe, et en adhérant à "Laissez les gens vivre dans une , cette mission d'entreprise est en constante évolution en fonction des besoins des clients.



Avec Avec l'avènement de l'ère intelligente, la maison intelligente est progressivement devenue populaire, et avec la bénédiction de l'Internet des objets, la maison intelligente a commencé à pénétrer dans des milliers de maisons. en tant qu'entreprise technologique innovante, LEELEN sait que l'innovation technologique est la clé pour améliorer la compétitivité de base de l'entreprise. Par conséquent, il investit plus que 8% de son chiffre d'affaires en recherche et développement chaque année et utilise une technologie de pointe pour stimuler l'innovation produit.



Quand il s'agit de l'Internet des objets, ses problèmes de sécurité ont également attiré beaucoup d'attention. dans l'histoire, les attaques de pirates utilisant l'Internet des objets et les appareils intelligents comme percée sont courantes. Par conséquent, de sa propre perspective, LEELEN adopte activement diverses technologies de protection de la sécurité des données, à partir de les deux dimensions de la protection de la sécurité des données et de la protection de la confidentialité des données, pour créer un système de maison intelligente plus sûr pour les utilisateurs. en même temps, LEELEN est également le rédacteur en chef des normes nationales pour les maisons et les communautés intelligentes les normes sont un moyen efficace d'améliorer la compétitivité des entreprises et un moyen efficace de réglementer le développement de l'industrie LEELEN espère réglementer et guider le développement de l'industrie de la maison intelligente grâce à la formulation de normes.





Par la suite, accompagné du président chen Xuli et autres chefs d'entreprise, président fan et autres dirigeants ont visité LEELEN ateliers de production, laboratoires et halls d'exposition de produits d'entreprise à découvrir LEELEN situation actuelle en matière de gestion, d'innovation technologique et de technologie de production. Ils pleinement affirmé que l'entreprise a avancé R&D technologie, tests expérimentaux complets et divers produits intelligents.



en tant qu'entreprise privée de premier plan, LEELEN le développement est indissociable de le soutien et l'aide du gouvernement et du peuple de toutes les professions en cours de route. dans le futur, LEELEN continuera à accroître l'innovation scientifique et technologique, l'accent sur R&D investissement, réserves techniques, collecte de talents et amélioration de la gestion. LEELEN se concentrera sur le développement de nouvelles technologies, de nouveaux procédés et de nouveaux produits, et continuera à rechercher des percées pour contribuer à la promotion du développement économique régional.



abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Fan Youshan, the vice chairman of the All-China Federation of Industry and Commerce and other leaders visited LEELEN

Fan Youshan, the vice chairman of the All-China Federation of Industry and Commerce and other leaders visited LEELEN

  • October 31, 2020

On the afternoon of September 27th, Fan Youshan, Deputy Secretary and Vice Chairman of the All-China Federation of Industry and Commerce; Ding Mingshan, Executive Committee Member of the All-China Federation of Industry and Commerce and Chairman of China Huali Holding Group; Li Jiarong, Deputy Minister of the United Front Work Department of the Provincial Party Committee and Secretary of the Provincial Federation of Industry and Commerce; Ou Yong, the deputy director of the Economic Liaison Department of the Provincial Federation of Industry and Commerce, led a delegation from the National Federation of Industry and Commerce, Fujian Province Federation of Industry and Commerce, and Xiamen City Federation of Industry and Commerce to visit LEELEN. LEELEN Chairman Chen Xuli, General Manager Chen Yihui, Chief Quality Officer Zhong Jianhua, Chief Engineer Tang Guangyao and other leaders accompanied them to visit LEELEN.




At the beginning of the meeting, Chairman Chen Xuli expressed his gratitude to the visiting leaders for coming to LEELEN to guide the work, and introduced LEELEN's business situation, development advantages and corporate culture. As a professional smart community and smart home solution equipment provider, LEELEN has always been committed to building a highly competitive enterprise with high quality, advanced technology and first-class service, and adhering to "Let people live in a five-star home" , this corporate mission is constantly evolving based on customer needs.



With the advent of the smart era, smart home has gradually become popular, and with the blessing of the Internet of Things, smart home has begun to enter thousands of homes. As an innovative technology company, LEELEN knows that technological innovation is the key to improving the core competitiveness of the company. Therefore, it invests more than 8% of its sales revenue in research and development every year, and uses cutting-edge technology to drive product innovation.



When it comes to the Internet of Things, its security issues have also attracted much attention. In history, hacker attacks using the Internet of Things and smart devices as a breakthrough are common. Therefore, from its own perspective, LEELEN actively adopts various data security protection technologies, starting from the two dimensions of data security protection and data privacy protection, to create a safer smart home system for users. At the same time, LEELEN is also the editor-in-chief of national standards for smart homes and smart communities. Standards are an efficient way to enhance the competitiveness of enterprises and an effective way to regulate the development of the industry. LEELEN hopes to regulate and guide the development of smart home industry through the formulation of standards.





Subsequently, accompanied by Chairman Chen Xuli and other company leaders, Chairman Fan and other leaders visited LEELEN's production workshops, laboratories and corporate product exhibition halls to learn about LEELEN's actual situation in management, technological innovation, and production technology. They fully affirmed the company has advanced R&D technology, complete experimental testing, and diverse smart products.



As a leading private enterprise, LEELEN's development is inseparable from the support and help of the government and people from all occupations along the way. In the future, LEELEN will continue to increase scientific and technological innovation, focus on R&D investment, technical reserves, the talent gathering, and the management improvement. LEELEN will focus on the development of new technologies, new processes, and new products, and continue to seek breakthroughs to contribute to the promotion of regional economic development.



Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #