françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société se concentrant sur le ACE (HeFei): Vers une vie plus intelligente

se concentrant sur le ACE (HeFei): Vers une vie plus intelligente

  • November 29, 2019

le 22 novembre, le 13 Chine (Hefei) salon international de l'électroménager et de l'électronique grand public ouvert à Hefei Binhu convention internationale et exposition Centre.

LuxDomo, une marque de maison intelligente de L'Italie, est basée sur 115 ans d'expérience de marché accumulée et une évolution et une innovation continues. il intègre parfaitement la technologie et l'esthétique pour apporter une vie de maison intelligente noble, élégante et élégante au marché mondial.


LuxDomo solution pour toute la maison préconise de nouvelles idées pour la protection de l'environnement et les économies d'énergie. Le système les fonctions de contrôle de charge et de gestion de l'énergie permettent à chaque clientutiliser et gérer l'énergie de manière raisonnable et créer un environnement résidentiel qui intègre la nature, la conservation de l'énergie et le développement durable.


LuxDomo prend en charge le contrôle local et le contrôle à distance, permettant à chaque clientpour contrôler via des terminaux intelligents et des panneaux intelligents, rendant la vie à la maison plus intelligente, pratique et sûre, afin que vous puissiez profiter de la vie à tout moment,
LuxDomo non seulement a montré les derniers produits pour la maison intelligente à l'exposition, mais aussi des invités et des universitaires distingués de de nouvelles entreprises d'affichage et d'appareils électroménagers au pays et à l'étranger pour discuter des derniers développements de l'industrie et se réjouir de la perspective de l'évolution technologique.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Focusing On The ACE(HeFei): Towards a Smarter Life

Focusing On The ACE(HeFei): Towards a Smarter Life

  • November 29, 2019

On November 22, the 13th China (Hefei) International Household Appliances and Consumer Electronics Expo Fair opened in Hefei Binhu International Convention and Exhibition Center.

LuxDomo, a smart home brand from Italy, is based on 115 years of accumulated market experience and continuous evolution and innovation. It perfectly integrates technology and aesthetics to bring noble, elegant and stylish smart home life to the global market.


LuxDomo's whole house solution advocates new ideas for environmental protection and energy saving. The system's load control and energy management functions allow every customer to use and manage energy reasonably and create a residential environment that integrates nature, energy conservation and sustainable development.


LuxDomo supports local control and remote control, allowing every customer to control through smart terminals and smart panels, making home life more intelligent, convenient and safe, so that can enjoy life anytime, anywhere.
LuxDomo not only showed the latest smart home products at the exhibition, but also guests and distinguished scholars from new display and home appliance companies at home and abroad to discuss the latest developments in the industry and look forward to the prospect of technological evolution.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #