françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société produits de sécurité publique hebei Expo▕ LEELEN donne à la communauté intelligente et à la famille intelligente une nouvelle Vitalité.

produits de sécurité publique hebei Expo▕ LEELEN donne à la communauté intelligente et à la famille intelligente une nouvelle Vitalité.

  • March 25, 2019

le 22 mars, le 18 e Salon des produits de sécurité publique hebei tenue au Shijiazhuang expo internationale Centre. en tant que prestataire professionnel, LEELEN présente les dernières applications technologiques et produits de sécurité.

La communauté est un lieu où les gens circulent relativement concentrés et fréquemment Les problèmes causés par les cambriolages, les conflits de raclage de véhicules et les enfants disparus deviennent de plus en plus importants. Par conséquent, comment offrir aux résidents des communautés de vie sûres, intelligentes, pratiques et confortables est devenu un enjeu important pour les gestionnaires et les résidents.

De les perspectives de construction simple, de gestion unifiée, de fonction compatible et de contrôle complet, LEELEN a exposé la communauté intelligente professionnelle solutions. grâce au contrôle d'accès intelligent, au verrouillage d'empreintes digitales, au stationnement intelligent, à la gestion des logements de la sécurité sociale, etc.

L'unité extérieure de reconnaissance faciale qui passé le trois-certification tests du ministère de la sécurité publique est devenu le centre d'intérêt de cette Expo. son test d'identification dynamique est le meilleur de l'industrie, avec un taux de réussite de 94% , beaucoup plus que le ministère de la Sécurité publique norme de 85%.

Les trois jours L'exposition des produits de sécurité publique hebei s'est terminée avec succès. dans le développement futur, LEELEN se concentrera sur le développement et l'application de technologies et de nouveaux matériaux, fera attention à la communauté, créera une plate-forme partagée et fournira aux utilisateurs de meilleurs produits et services.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Hebei Public Security Products Expo▕ LEELEN Gives the Smart Community and Smart Family New Vitality.

Hebei Public Security Products Expo▕ LEELEN Gives the Smart Community and Smart Family New Vitality.

  • March 25, 2019

On March 22, the 18th Hebei Public Security Products Expo held at the Shijiazhuang International Expo Center. As a professional provider, LEELEN shows the latest technology application and security products.

The community is a place where people flow relatively concentrated and frequently flow. The problems caused by burglary, vehicle scraping disputes, and missing children are becoming more and more important. Therefore, how to provide residents with safe, intelligent, convenient and comfortable living communities has become an important issue for managers and residents.

From the perspectives of simple construction, unified management, compatible function, and all-around control, LEELEN exhibited professional smart community solutions. Through the intelligent access control, fingerprint lock, intelligent parking, social security housing management, etc. to build a three-dimensional security system to achieve full intelligent management of the community.

The face recognition outdoor unit that passed the three-certification tests of the Ministry of Public Security became the focus of this Expo. Its dynamic identification test is the best in the industry, with a pass rate of 94%, much higher than the Ministry of Public Security's standard of 85%.

The three-day Hebei Public Security Products Expo ended successfully. In future development, LEELEN will focus on the development and application of technologies and new materials, pay attention to the community, create a shared platform and provide users with better products and services.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #