françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN et Jiafu groupe a signé une coopération stratégique pour les fournisseurs d'approvisionnement concentrés

LEELEN et Jiafu groupe a signé une coopération stratégique pour les fournisseurs d'approvisionnement concentrés

  • September 02, 2020

Récemment, la cérémonie de signature de la coopération stratégique de Jiafu Groupe achats de fournisseurs a eu lieu avec succès à Jiafu Bâtiment. un total de 19 entreprises ont signé un accord de coopération stratégique avec Jiafu groupe à cet événement, et LEELEN a assisté à la cérémonie de signature comme l'un d'eux.



lors de la cérémonie de signature, Xu Jianjun, président adjoint de Jiafu Group, a prononcé un discours il a dit que depuis Jiafu groupe est entré dans le Jiangxi, l'échelle des achats stratégiques a atteint une croissance rapide, et la plate-forme de collaboration d'information de la chaîne d'approvisionnement s'est progressivement améliorée. Jiafu Le groupe s'est engagé à construire une chaîne d'approvisionnement intelligente et transparente pour aider les fournisseurs à obtenir des rendements et une croissance pour obtenir un gagnant-gagnant situation.




Plus tard, LEELEN directeur grands comptes Liu Liqun a prononcé un discours en tant que représentant de l'unité stratégique. Elle a exprimé que elle est d'accord avec la culture d'entreprise et la philosophie d'entreprise innovante de Jiafu Groupe, elle chéri cette chance et serait gérer soigneusement la relation de coopération entre les deux parties, et était plein de confiance dans la future coopération stratégique. Liu Liqun a promis que LEELEN serait continuer à aider au développement rapide de Jiafu groupe avec un service sincère et de meilleurs produits, et a hâte de réaliser des avantages mutuels et gagnant-gagnant résultats pour les deux parties et travailler ensemble vers une meilleure vision.



L'épidémie soudaine de CODIV-19 en 2020 a perturbé le rythme de développement de l'entreprise, mais LEELEN n'a jamais arrêté. LEELEN continue de construire d'excellents produits grâce à une coopération stratégique avec des entreprises nationales et étrangères bien connues pour répondre désir d'une vie meilleure


dans le futur, LEELEN espère établir des partenariats stratégiques avec plus de haute qualité entreprises pour gagnant-gagnant coopération, développement continu du marché et nouvelles réalisations


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and Jiafu Group Signed a Strategic Cooperation for Concentrated Procurement Suppliers

LEELEN and Jiafu Group Signed a Strategic Cooperation for Concentrated Procurement Suppliers

  • September 02, 2020

Recently, the signing ceremony for the strategic cooperation of Jiafu Group's procurement suppliers was successfully held in Jiafu Building. A total of 19 companies signed a strategic cooperation agreement with Jiafu Group at this event, and LEELEN attended the signing ceremony as one of them.



At the signing ceremony, Xu Jianjun, Assistant President of Jiafu Group, delivered a speech. He said that since Jiafu Group entered Jiangxi, the scale of strategic procurement has achieved rapid growth, and the supply chain information collaboration platform has gradually improved. Jiafu Group is committed to building a sunny and transparent smart supply chain to help suppliers gain returns and growth to get a win-win situation.




Later, LEELEN’s key account director Liu Liqun gave a speech as a representative of the strategic unit. She expressed that she agreed with the corporate culture and innovative business philosophy of Jiafu Group, she cherished this chance and would carefully manage the cooperative relationship between the two parties, and was full of confidence in the future strategic cooperation. Liu Liqun promised that LEELEN would continue to assist the rapid development of Jiafu Group with sincere service and better products, and looked forward to achieving mutual benefit and win-win results for both parties, and work together towards a better vision.



The sudden outbreak of CODIV-19 in 2020 has disrupted the pace of development of the company, but LEELEN has never stopped. LEELEN continues to build excellent products through strategic cooperation with well-known domestic and foreign companies to meet people's desire for a better life.


In the future, LEELEN hopes to establish strategic partnerships with more high-quality companies for win-win cooperation, continuous market development and new achievements.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #