françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN et Ronghe groupe a signé un accord de coopération stratégique

LEELEN et Ronghe groupe a signé un accord de coopération stratégique

  • January 06, 2017

au début de la nouvelle année 2017, LEELEN avait de bonnes nouvelles constamment, de bonnes choses encore et encore Aujourd'hui, Guanxi branche une fois est venu la bonne nouvelle, après leur efforts inlassables, LEELEN et le plus local force et échelle de Ronghe groupe a signé un 2017-2018 interphone vidéo et achat stratégique d'équipement terminal de contrôle domestique intelligent coopération couvrent Nanning, Liuzhou, Guilin et les autres domaines des futurs projets de développement.

Guangxi Ronghe groupe d'entreprise Co., Ltd. a été créé en 1993, après 20 ans de développement glorieux, est maintenant devenu une grande société privée groupes d'entreprises basés sur la promotion immobilière et la gestion immobilière. il intègre l’hôtellerie, les services immobiliers, le marché professionnel, la finance, etc. Le groupe a entreprise de promotion immobilière de premier niveau qualification. dans le 2013 liste d'évaluation top 500 de l'immobilier en Chine, Ronghe groupe swoop dans top 100, classé 90e, devient le seul des Guangxi province en le top de l'immobilier en Chine 100.

après 20 ans de développement régulier, LEELEN a reçu la reconnaissance de partenaires et le marché indissociable de le support d'un grand nombre d'utilisateurs. LEELEN serait tiens à remercier les amis qui nous ont toujours soutenus, et nous serons également à la hauteur des attentes, continuons à travailler dur pour vous fournir des produits plus parfaits, un meilleur service et une meilleure demande solution.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and Ronghe Group Signed a Strategic Cooperation Agreement

LEELEN and Ronghe Group Signed a Strategic Cooperation Agreement

  • January 06, 2017

At the beginning of the new year 2017, LEELEN had good news constantly, good things again and again. Today, Guanxi branch once came the good news, after their unremitting efforts, LEELEN and the local most strength and scale of Ronghe Group signed a 2017-2018 video intercom and intelligent home control terminal equipment Strategic Procurement Agreement. Cooperation cover the Nanning, Liuzhou, Guilin, and the other areas of the future development projects.

   Guangxi Ronghe Enterprise Group Co., Ltd. was established in 1993, after 20 years of glorious development, has now become a large private joint-stock enterprise groups which is based on real estate development and real estate management. It integrates hotel, property services, professional market, finance, etc. The Group has China’s real estate development enterprise first level qualification. In the 2013 China Real Estate Top 500 evaluation list, Ronghe Group swoop into top 100, ranked 90th, become the only one of Guangxi province into the China Real Estate Top 100.

   After 20 years of steady development, LEELEN has receive the recognition from partners and the market which is inseparable from the support of vast numbers of users. LEELEN would like to thank the friends who has always supported us, and we will also live up the expectation, continue to work hard to provide you more perfect products, better service and better demand solution.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #