françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Leelen et sunfel L'immobilier a atteint une coopération stratégique encore une fois!

Leelen et sunfel L'immobilier a atteint une coopération stratégique encore une fois!

  • February 23, 2021

Récemment, Leelen a remporté l'offre pour le projet d'appel d'offres de Sunfel Immobilier, s'appuyant sur son excellente qualité de produit, son excellent système de gestion de services, une excellente capacité d'exploitation de l'équipe et une bonne entreprise Réputation. Les deux parties conduiront en profondeur Coopération dans les systèmes interphone vidéo, systèmes de contrôle d'ascenseur, barrières de garage et portes d'aile piétonnière dans le 2021-2023.


Chongqing Sunfel L'immobilier a été établi dans 2005. Ses activités impliquent le développement immobilier, la gestion immobilière, la construction de bâtiments et les ventes agence. Il a premier niveau Développement Qualifications. il a classé parmi Les 10 meilleures entreprises d'intégrité à Chongqing in 2018. C'est chez Les 50 meilleures entreprises immobilières de l'Ouest de la Chine et des 30 meilleures entreprises immobilières à Chongqing in 2019 et 2020.


Sunfel L'immobilier adhère à la mission d'entreprise de "Restaurer Le rêve de vivre", adhère aux valeurs fondamentales de "Care, respect et de qualité", crée une marque de produits très compétitive et fournit aux gens une vie confortable et belle environnement . Ceci coïncide avec Leelen's Mission d'entreprise de "Let Les gens vivent dans un cinq étoiles home". En fait, la coopération entre Sunfel Immobilier et Leelen a une longue histoire Avant ça, le Deux parties ont conclu un accord de coopération stratégique et mises en œuvre avec succès un certain nombre de projets.



En tant que société de premier plan dans l'industrie, au cours des 30 dernières années de développement, Leelen a acquis une grande réputation dans l'industrie et à l'étranger avec sa forte influence de marque et sa force d'entreprise et a successivement une coopération stratégique avec de nombreux 100 meilleurs immobiliers entreprises. La coopération entre les deux sociétés partageant des objectifs communs créera sûrement des opportunités commerciales industrielles et atteindre un gagnant-gagnant-gagnant situation dans la stratégie Coopération.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and Sunfel Real Estate Reached a Strategic Cooperation Again!

LEELEN and Sunfel Real Estate Reached a Strategic Cooperation Again!

  • February 23, 2021

Recently, LEELEN won the bid for the bidding project of Sunfel Real Estate, relying on its excellent product quality, excellent service management system, excellent team operation ability and good corporate reputation. The two parties will conduct in-depth cooperation in video intercom systems, elevator control systems, garage barriers and pedestrian wing gates in 2021-2023.


Chongqing Sunfel Real Estate was established in 2005. Its business involves real estate development, property management, building construction, and sales agency. It has first-level development qualifications. It ranked among the top 10 integrity enterprises in Chongqing in 2018. It is among the top 50 real estate companies in Western China and the top 30 real estate companies in Chongqing in 2019 and 2020.


Sunfel Real Estate adheres to the corporate mission of "restore the dream of living", adheres to the core values of "care, respect and quality", creates a highly competitive product brand, and provides people with a comfortable and beautiful living environment. This coincides with LEELEN’s corporate mission of "Let people live in a five-star home". In fact, the cooperation between Sunfel Real Estate and LEELEN has a long history. Before that,the two parties have reached a strategic cooperation agreement and successfully implemented a number of projects.



As a leading company in the industry, in the past 30 years of development, LEELEN has gained a high reputation in the industry and abroad with its strong brand influence and corporate strength, and has successively reached strategic cooperation with many top 100 real estate companies. The cooperation between the two companies that share common goals will surely create industrial business opportunities and achieve a win-win situation in the strategic cooperation.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #