françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Leelen et Yitian Groupe a signé un accord de coopération stratégique

Leelen et Yitian Groupe a signé un accord de coopération stratégique

  • March 11, 2021

Après une pré-qualification rigoureuse, une inspection unitaire, un examen technique, une négociation commerciale et de nombreux autres liens, et par le biais des efforts de Leelen Branche de Beijing, Leelen Enfin remporté l'offre et est devenu un fournisseur d'interphone vidéo stratégique de Yitian groupe pour 2020-2022. Les deux parties mettront en œuvre une coopération stable à long terme et mutuellement bénéfique dans l'interphone vidéo Produits.


Shenzhen Yitian Groupe Co., Ltd. a été établi le 15 février 1996. Après 20 ans d'accumulation, Yitian Le groupe s'est développé dans des entreprises diversifiées telles que l'immobilier, le tourisme et le commerce, l'industrie, la culture, l'éducation, la finance et les personnes âgées Soins. Il a plus que 4 000 employés, total d'actifs de plus que 50 milliards de yuans et actifs nets de près de 20 milliards Yuan stock articulaire Groupe d'entreprise Société.



En tant que principale entreprise dans le domaine de l'interphone de construction, après près de 30 ans de développement, Leelen a grandi dans une entreprise de premier plan de l'industrie avec de fortes entreprises indépendantes R & D et innovation technologique capacités. Les précipitations technologiques et les réalisations dans le domaine de la subdivision sont évidentes pour tous. La force technique et les capacités opérationnelles de Yitian Le groupe dans la construction de logements résidentiels intelligents sera également très avantageux pour Leelen.


L'accord entre yitian groupe et Leelen représente Yitian Groupe Reconnaissance de Leelen's Marque, Qualité de produit et service Capacités! Les deux parties sont pleines de confiance dans le développement futur et stratégique Coopération. Ils donnera une pièce complète à leur Avantages respectifs pour atteindre un avantage mutuel et gagnant-gagnant-gagnant résultats.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and YITIAN Group Signed a Strategic Cooperation Agreement

LEELEN and YITIAN Group Signed a Strategic Cooperation Agreement

  • March 11, 2021

After rigorous pre-qualification, unit inspection, technical review, business negotiation and many other links, and through the efforts of LEELEN Beijing Branch, LEELEN finally won the bid and became a strategic video intercom supplier of YITIAN Group for 2020-2022. Both parties will implement long-term stable and mutually beneficial cooperation in video intercom products.


Shenzhen YITIAN Group Co., Ltd. was established on February 15, 1996. After 20 years of accumulation, YITIAN Group has developed into diversified businesses such as real estate, tourism and commerce, industry, culture, education, finance, and elderly care. It has more than 4,000 employees, total assets of more than 50 billion yuan, and net assets of nearly 20 billion yuan's joint-stock enterprise group company.



As a leading enterprise in the field of building intercom, after nearly 30 years of development, LEELEN has grown into an industry leading enterprise with strong independent R&D and technological innovation capabilities. The technological precipitation and achievements in the subdivision field are obvious to all. The technical strength and operational capabilities of YITIAN Group in the construction of smart residential housing will also be of great benefit to LEELEN.


The agreement between YITIAN Group and LEELEN represents YITIAN Group's recognition of LEELEN's brand, product quality and service capabilities! Both parties are full of confidence in future development and strategic cooperation. They will give full play to their respective advantages to achieve mutual benefit and win-win results.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #