françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN est apparu dans Le Haut de gamme sommet sur la transformation, la modernisation et la motivation du développement des industries immobilières dans la province du hebei

LEELEN est apparu dans Le Haut de gamme sommet sur la transformation, la modernisation et la motivation du développement des industries immobilières dans la province du hebei

  • October 17, 2018

Le haut de gamme sommet sur la transformation, la modernisation et le développement innovant des industries immobilières dans la province du hebei tenu à Kuangshan Hôtel, handan ville . des dirigeants de tous niveaux, spécialistes et universitaires, des industries immobilières et autres industries connexes se sont réunis pour discuter de ce sujet.


comme nous l'avons fait avant, LEELEN montrer aux gens la maison intelligente et la solution et l'appareil de la communauté intelligente qui comprend LEELEN système d'interphone de bâtiment , LuxDomo système de maison intelligente, LEELEN contrôle d'accès intelligent Système --- le solution de XUELIANG Communauté. de nombreux promoteurs immobiliers ont manifesté un grand intérêt et espéraient coopérer davantage avec LEELEN .


dans ce sommet, Wang Yuanchun, LEELEN directeur adjoint de l'institut de technologie de l'Internet des objets, a prononcé le discours sur la solution globale de la maison intelligente et de la communauté intelligente à l'ère de l'intelligence artificielle. il a partagé avec les participants les scénarios d'application et les cas de réussite de l'application de LEELEN système de contrôle d'accès intelligent dans la gestion globale de la sécurité publique il montre les derniers produits et solutions de LEELEN dans le domaine de la communauté.
abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Appeared in The High-end Summit about the Transformation, Upgrading and Motivate Development of Real Estate Industries in Hebei Province

LEELEN Appeared in The High-end Summit about the Transformation, Upgrading and Motivate Development of Real Estate Industries in Hebei Province

  • October 17, 2018

The high-end summit about the transformation, upgrading and innovative development of real estate industries in Hebei province held in Kuangshan Hotel, handan city.  Leaders of all levels, specialist and scholar, the real estate industries and other related industries came together to discuss this topic.


As we did before, LEELEN show people the Smart Home and the solution and device of Smart Community which including LEELEN Building Intercom System, LuxDomo Smart Home System, LEELEN Intelligent Access Control System---the solution of XUELIANG Community. Many real estate developers showed great interest and hoped to have further cooperation with LEELEN.


In this summit, Wang Yuanchun, LEELEN’s deputy director of the Institute of Internet of Things Technology, gave the speech about the total solution of Smart Home and Smart Community in the age of artificial intelligence. He shared the participants the application scenarios and successful cases of the application of LEELEN Intelligent Access Control System in the Comprehensive management of public security. It shows the newest products and solution of LEELEN in the field of community.
Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #