françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a participé 2019 wuhan des produits de sécurité publique de la Chine & matériel de police Expo.

LEELEN a participé 2019 wuhan des produits de sécurité publique de la Chine & matériel de police Expo.

  • March 15, 2019

le 15 mars, les trois jours 2019 Le 19e wuhan des produits de sécurité publique de Chine & L'exposition du matériel de police s'est terminée avec succès. L'exposition a attiré plus de 300 entreprises exceptionnelles de 21 provinces et villes du pays pour construire plus de 600 stands de produits, visant à présenter les derniers produits, solutions et applications techniques dans l'industrie de la sécurité publique.

LEELEN a affiché la maison intelligente et la communauté intelligente solutions et équipements globaux, y compris le système d'interphone de bâtiment, LuxDomo système de maison intelligente, système de gestion d'appartement de serrure de porte intelligente et système de contrôle d'accès intelligent.


LEELEN La solution de communauté intelligente applique la technologie de l'information tirée par le big data au service et à la gestion de la communauté, rendant le service de gestion plus interconnecté et plus intelligent. LuxDomo La solution de maison intelligente est engagée à construire une vie de maison intelligente technologique, artistique et élégante pour les clients. élégante maison intelligente vie. Le système de contrôle d'accès intelligent fait des innovations basées sur l'intelligence des produits pour réaliser l'amarrage des ressources de la sécurité publique, de l'administration civile, de la planification familiale, de la police et d'autres services.

grâce à la présentation de solutions et de produits, les clients sur place ont un concept plus clair pour LEELEN série de produits. LEELEN continuera à augmenter les investissements dans la recherche scientifique, combinée à la technologie avancée de sécurité IA, engagée à permettre aux clients de faire l'expérience d'une haute qualité mode de vie.
abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Attended 2019 Wuhan of China Public Security Products & Police Equipment Expo.

LEELEN Attended 2019 Wuhan of China Public Security Products & Police Equipment Expo.

  • March 15, 2019

On March 15, the three-day 2019 The 19th Wuhan of China Public Security Products & Police Equipment Expo ended successfully. The exhibition attracted more than 300 outstanding enterprises from 21 provinces and cities nationwide to build more than 600 product booths, aiming to display the latest products, solutions and technical application in the industry of public safety.

LEELEN displayed the smart home and smart community's total solutions and equipment, including building intercom system, LuxDomo smart home system, smart door lock apartment management system, and smart access control system.


LEELEN Smart Community Solution applies the information technology driven by big data to the service and management of the community, making the management service more interconnected and intelligent. LuxDomo Smart Home Solution is committed to building technological, artistic and elegant smart home life for customers. Elegant smart home life. The smart access control system makes innovations based on product intelligence to realize the resource docking of public security, civil administration, family planning, police, and other departments.

Through the display of solutions and products, the on-site guests have a clearer concept for LEELEN’s series of products. LEELEN will continue to increase the investment in scientific research, combined with advanced security AI technology, committed to letting customers experience a high-quality lifestyle.
Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #