françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a reçu le certificat d'honneur 2019 Chine sécurité top dix marques

LEELEN a reçu le certificat d'honneur 2019 Chine sécurité top dix marques

  • November 01, 2019

le 27 octobre 2019, le “Artificiel forum sur les tendances de l’application de l’innovation et de la sécurité de la Chine. hébergé par a & s Médias, la cérémonie a réuni des experts chevronnés et des invités de marque pour discuter de l'intelligence artificielle actuelle, Avec la convergence de technologies telles que l'internet des objets, la technologie cloud et le big data, l'industrie de la sécurité se dirige vers mises à niveau intelligentes, ainsi que les tendances des frontières académiques de l'IA et l'exploration pratique dans le domaine de l'intelligence artificielle.


à la «Cérémonie de remise des prix des dix marques de sécurité de la Chine 2019 Chine», après un examen rigoureux par de nombreuses unités d'utilisateurs, entreprises intégrées et experts, LEELEN se démarque de de nombreuses entreprises et classées dans le "2019 top 10 de la sécurité en Chine Marques" liste.


dans le futur, LEELEN visera l'opportunité, résonnera avec les dernières technologies de l'époque, innover constamment et développer de nouveaux produits, et s'efforcera de remplir la mission d'entreprise de “let les gens vivent dans le cinq étoiles accueil ”.
abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Has Been Awarded the Honor Certificate of 2019 China Security Top Ten Brands

LEELEN Has Been Awarded the Honor Certificate of 2019 China Security Top Ten Brands

  • November 01, 2019

On October 27, 2019, the “Artificial Intelligence Innovation Application Trend Forum and China Security Top Ten Brand Awarding Ceremony” hosted by a&s Media, the ceremony brought together senior experts and leading corporate guests to discuss the current artificial intelligence, With the convergence of technologies such as Internet of Things, cloud technology, and big data, the security industry is moving toward smart upgrades, as well as AI academic frontier trends and practical exploration in the field of artificial intelligence.


At the "2019 China Security Top Ten Brand Awards Ceremony", after a rigorous review by many user units, integrated companies and experts, LEELEN stood out from many companies and ranked in the "2019 China Security Top Ten Brands" list.


In the future, LEELEN will aim at the opportunity, resonate with the latest technology of the times, constantly innovate and develop new products, and strive to fulfill the corporate mission of “let people live in the five-star home”.
Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #