françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a de nouveau remporté La classe un fournisseur pour Evergrande groupe

LEELEN a de nouveau remporté La classe un fournisseur pour Evergrande groupe

  • January 18, 2017

Récemment, LeeLen recevoir une lettre de contact professionnel de Evergrande entreprise de matériaux qui dans le 2016 travail annuel d'évaluation des fournisseurs de Evergrande Groupe, Leelen a de nouveau remporté le Evergrande Gruop bâtiment interphone classe un fournisseur parce que de ses performances exceptionnelles.

Leelen a établi une coopération stratégique avec Evergrande groupe d'ici 2007, après dix ans de coopération, Leelen a été classé comme fournisseur de classe d'interphone de bâtiment à plusieurs reprises,et aussi ensemble pour créer le précédent de coopération stratégique entre une industrie d'interphone de bâtiment et de grandes entreprises immobilières . C'est compris que Evergrande a établi un mécanisme parfait d'évaluation et d'évaluation des fournisseurs dans lequel les fournisseurs seront inclus ERP système établissant des normes pour la livraison des produits, la qualité, le service et d'autres aspects du développement. en même temps, chaque trimestre Evergrande se rendra au siège du fournisseur pour une évaluation sur site, et classer les fournisseurs situation de notation par le principe d'équité, de justice et d'ouverture.

en 2016, Leelen a une offre totale de produits et services à Evergrande plus que 300 projets. dans les efforts de tous Leelen, les produits, la qualité, le service et d'autres aspects du score élevé, avec un score total de 95,3 points (sur sur 100 points) a été noté A-level fournisseurs. Ceci est une grande affirmation à notre mise en œuvre du travail de normalisation stratégique, donnez également au personnel de grands clients de Leelen grand encouragement. à l'avenir, nous vous ferons part de la confiance et du soutien de Evergrande par notre plus haute qualité produits et services

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Once Again Won The Class A Supplier for Evergrande Group

LEELEN Once Again Won The Class A Supplier for Evergrande Group

  • January 18, 2017

Recently, LeeLen receive a business contact letter from Evergrande Materials Company that in the 2016 annual supplier evaluation work of Evergrande Group, Leelen once again won the Evergrande Gruop building intercom Class A Supplier because of its outstanding performance.

Leelen has established a strategic cooperation with Evergrande Group by 2007, after ten years of cooperation, Leelen has been rated as its building intercom class A supplier by many times, and also together to create the strategic cooperation precedent between a building intercom industry and large real estate enterprises . It’s understood that Evergrande has established a perfect supplier evaluation and assessment mechanism that the suppliers will be included in their ERP system which setting standards for product delivery, quality, service and other aspects of the development. At the same time, in each quarter Evergrande will come to the supplier headquarters for on-site assessment, publiciting and grading the supplier’s scoring situation by the principle of fairness, justice and openness.

In 2016, Leelen has a total supply of products and services to Evergrande’s more than 300 projects. In the efforts of all Leelen, the goods, quality, service and other aspects of the high score, with a total score of 95.3 points (out of 100 points) was rated A-level suppliers. This is a great affirmation to our implementation of the strategic standardization work, also give the staff of large customers of Leelen great encouragement. In the future we will feedback the trust and support of Evergrande by our more high-quality products and services.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #