françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a participé au sommet annuel des Sociétés d'ingénierie de sécurité, intégrateurs et prestataires de services d'exploitation

LEELEN a participé au sommet annuel des Sociétés d'ingénierie de sécurité, intégrateurs et prestataires de services d'exploitation

  • December 14, 2020

les 13 et 14 novembre, le deuxième sommet annuel des ingénieurs, intégrateurs et prestataires de services d'exploitation et de sécurité de la Chine s'est tenu avec succès à beijing blues Manor. LEELEN président chen Xuli a été embauché en tant que membre du comité d'experts des fournisseurs de services de sécurité en Chine Conférence. en même temps, LEELEN a été nommé "Chine Top 10 des marques de sécurité", et vice-président de l'institut de recherche technologique de l'Internet des objets Wang Yuanchun est venu sur scène pour accepter le prix au nom de l'entreprise. Zhong Shiping, le doyen adjoint de la LEELEN Internet of Things Technology Research Institute, a été invité à participer et s'est réuni avec des collègues de l'industrie de la sécurité dans tout le pays et a prononcé un discours






Ceci Le sommet réunit des chefs de file de l'industrie, des experts, des universitaires et des entrepreneurs, et est organisé conjointement par des associations de sécurité de 25 provinces, régions autonomes et municipalités à travers le pays il vise à intégrer les ressources de l'industrie et à créer une plate-forme pour les affichages, les communications, les interactions et les transactions entre fabricants, ingénieurs et intégrateurs de systèmes il vise à améliorer le niveau des services de sécurité, à cultiver et à valoriser les marques de sécurité et à promouvoir de nouveaux produits, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions dans l'industrie de la sécurité. il vise à laisser l'industrie de la sécurité conduire le pays construction économique, et permettre à de nouvelles infrastructures de donner un nouvel élan aux services de sécurité.




Monsieur. chen Xuli est engagé dans la sécurité depuis 28 ans . il a dirigé LEELN développer à partir de un département commercial en 1991 à une entreprise leader dans la vente de produits dans le monde entier il a progressé dans les normes de l'industrie, le développement technologique, les modèles commerciaux et l'expansion du marché. Aujourd'hui, LEELEN a transformé en un fournisseur d'équipements de solutions globales pour la maison intelligente et la communauté intelligente, fournissant aux utilisateurs de nombreuses produits, tels que le contrôle d'accès intelligent, les systèmes d'interphone et les maisons intelligentes, avec une part de marché de plus de 20% et 30 millions d'utilisateurs.




en termes de normes de l'industrie, mr. chen Xuli a dirigé la R&D de participer à la formulation d'un certain nombre de normes industrielles et de normes nationales en même temps, LEELEN a également été le chef du groupe de rédaction de la norme internationale d'interphone de bâtiment CEI62820. en termes de R&D force, en tant qu'entreprise privée de premier plan à Xiamen Ville, LEELEN bâtiment intelligent de sécurité (visuel) système d'interphone est le premier à passer le EMC test du ministère de la Sécurité publique sur le marché, LEELEN Les solutions de communauté intelligente et de maison intelligente sont réparties dans tout le pays, et son mode de gestion sûr et son expérience de fonctionnement pratique ont été bien accueillis par les ministères et les utilisateurs.




Ceci temps, mr. chen Xuli a été embauché en tant que membre du comité d'experts de la conférence des fournisseurs de services de sécurité de Chine, et LEELEN a été sélectionnée parmi les 10 meilleures marques de sécurité en Chine. c'est la reconnaissance et l'attente de mr. chen Xuli pour LEELEN par les experts de l'industrie, les utilisateurs et le marché à l'avenir, mr. chen Xuli assumera la responsabilité d'un membre du comité d'experts, dirigera l'ensemble des collaborateurs de LEELEN, travaillera autour du centre de l'association, fera pleinement jouer les talents et les avantages professionnels, fournira des services techniques professionnels aux entreprises et aux utilisateurs, et mènera le développement durable de l'industrie de la sécurité


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Participated in the Annual Summit of China's Security Engineering Companies, Integrators, and Operation Service Providers

LEELEN Participated in the Annual Summit of China's Security Engineering Companies, Integrators, and Operation Service Providers

  • December 14, 2020

On November 13-14, the second Annual Summit of China Security Engineers, Integrators, and Operation Service Providers and PTS Security Exhibition was successfully held in Beijing Blues Manor. LEELEN Chairman Chen Xuli was hired as a member of the Expert Committee of the China Security Service Providers Conference. At the same time, LEELEN was named "China's Top 10 Security Brands", and the vice president of the Internet of Things Technology Research Institute Wang Yuanchun came to the stage to accept the award on behalf of the company. Zhong Shiping, the deputy dean of the LEELEN Internet of Things Technology Research Institute, was invited to participate and gathered with colleagues in the security industry from all over the country and gave a keynote speech.






This summit gathers industry leaders, experts, scholars, and entrepreneurs, and is jointly organized by security associations from 25 provinces, autonomous regions, and municipalities across the country. It aims at integrating industry resources and building a platform for displays, communications, interactions, and transactions among manufacturers, engineers, and system integrators. It aims at improving the level of security services, cultivate and commend security brands and promoting new products, new technologies, and new solutions in the security industry. It aims at letting the security industry to drive the country's economic construction, and allowing new infrastructure to empower new impetus for security services.




Mr. Chen Xuli has been engaged in security for 28 years. He led LEELN to develop from a business department in 1991 to a leading company selling products around the world. He has been advancing in industry standards, technology development, business models, and market expansion. Today, LEELEN has transformed into a smart home and smart community overall solution equipment provider, providing users with many high-quality products, such as smart access control, building intercom systems and smart homes, with a market share of more than 20% and 30 million users.




In terms of industry standards, Mr. Chen Xuli led the R&D team to participate in the formulation of a number of industry standards and national standards. At the same time, LEELEN also served as the leader of the drafting group of the international building intercom standard IEC62820. In terms of R&D strength, as a leading private enterprise in Xiamen City, LEELEN's security intelligent building (visual) intercom system is the first to pass the EMC test of the Ministry of Public Security. In the market, LEELEN smart community and smart home solutions are spread all over the country, and its safe management mode and convenient operation experience has been well received by government departments and users.




This time, Mr. Chen Xuli was hired as a member of the Expert Committee of the China Security Service Providers Conference, and LEELEN was selected as the top 10 security brands in China. It is the recognition and expectation of Mr. Chen Xuli for LEELEN by industry experts, users and the market. In the future, Mr. Chen Xuli will assume the responsibility of a member of the expert committee, lead all employees of LEELEN, work around the center of the association, give full play to talents and professional advantages, provide professional technical services for enterprises and users, and lead the sustainable development of the security industry.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #