françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a participé à la deuxième Henan cours de formation pour les cadres supérieurs en ingénierie de sécurité

LEELEN a participé à la deuxième Henan cours de formation pour les cadres supérieurs en ingénierie de sécurité

  • August 26, 2020

hier parrainé par China Security Exhibition Network, soutenu par Zhengzhou Association de l'industrie de la sécurité publique, et co-organisée par Xiamen LEELEN et d'autres entreprises, le "Cours de formation à la haute direction de l'entreprise d'ingénierie de sécurité nationale et la 6ème réunion du projet de sécurité intelligente (Zhengzhou Station) s'est terminé avec succès à Zhengzhou Tianhe Hôtel. il y a 120 stagiaires de les unités membres de l'association à assister au cours. Anhang, un expert-conseil du Security Exhibition Network, a présidé l'ouverture de la classe, et Cheng Hua, le président de l'Association Zhengzhou de l'industrie de la sécurité publique, a fait le discours d'ouverture.




président Cheng a souligné qu'avec le développement de l'économie numérique dans Henan province ces dernières années, il y a une forte demande pour de nouvelles villes intelligentes comme l'une des principales forces de la construction intelligente, les ingénieurs de sécurité devraient donner le plein jeu à leur propres avantages pour aider à la construction de nouvelles villes intelligentes Par conséquent, les entreprises devraient accorder plus d'attention à l'apprentissage, saisir les tendances de l'industrie et promouvoir la mise en œuvre du projet.


Pendant la formation, Hou Guopei, gérant de LEELEN Zhengzhou branche a partagé la "LEELEN Smart Community and Smart Home Solution", qui s'est combinée avec l'explication des nouveaux produits et technologies, afin que les stagiaires aient une meilleure compréhension de LEELEN maison intelligente et communauté intelligente, et une meilleure compréhension des LEELEN série de produits. sur les lieux, LEELEN a également présenté des produits tels que le contrôle d'accès intelligent, les serrures de porte intelligentes, le système d'interphone numérique pour le bâtiment et LuxDomo maison intelligente, qui ont été unanimement reconnues par les invités.



il est rapporté que ce cours de formation est principalement basé sur des études théoriques, complétées par l'explication du programme, axées sur l'amélioration du niveau de gestion des cadres supérieurs d'entreprise et les compétences professionnelles des praticiens de la sécurité.


Depuis son établissement, LEELEN travaille dur dans le domaine des communautés intelligentes et des industries de la maison intelligente, contribuant activement au développement de l'industrie, de l'innovation technologique et des applications de marché. dans le futur, LEELEN continuera à innover et à ouvrir les échanges pour accroître le pouvoir des entreprises et promouvoir le développement sain de l'industrie.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN participated the second Henan Security Engineering Enterprise Senior Management Training Course

LEELEN participated the second Henan Security Engineering Enterprise Senior Management Training Course

  • August 26, 2020

Yesterday sponsored by China Security Exhibition Network, supported by Zhengzhou Public Security Industry Association, and co-organized by Xiamen LEELEN and other companies, the "National Security Engineering Enterprise Senior Management Training Course and the 6th Smart Security Project Meeting (Zhengzhou Station) ended successfully in Zhengzhou Tianhe Hotel. There are 120 trainees from member units of the association to attend the course. Anhang, an expert consultant of the Security Exhibition Network, presided over the opening of the class, and Cheng Hua, the chairman of the Zhengzhou Public Security Industry Association, made the opening speech.




Chairman Cheng pointed out that with the development of the digital economy in Henan Province in recent years, there is a strong demand for new smart city construction. As one of the main forces of smart construction, security engineers should give full play to their own advantages to help the construction of new smart cities. Therefore, companies should pay more attention to learning, grasp industry trends, and promote the project implementation.


During the training, Hou Guopei, manager of LEELEN Zhengzhou Branch shared the "LEELEN Smart Community and Smart Home Solution", which combined with the explanation of new products and technologies, so that the trainees had a deeper understanding of LEELEN Smart Home and Smart Community, and a clearer understanding of LEELEN's series of products. At the scene, LEELEN also displayed products such as smart access control, smart door locks, digital building intercom system and LuxDomo smart home, which were unanimously recognized by the guests.



It is reported that this training course is mainly based on theoretical studies, supplemented by the program explanation, focused on improving the management level of enterprise senior managers and the professional skills of security practitioners.


Since its establishment, LEELEN has been working hard in the field of smart communities and smart home industries, actively contributing to the development of the industry, technological innovation and market applications. In the future, LEELEN will continue to innovate and open up exchanges to contribute more corporate power to promote the healthy development of the industry.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #