×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN produits utilisés avec succès dans le projet de ville forestière de jardin de campagne malaisie

LEELEN produits utilisés avec succès dans le projet de ville forestière de jardin de campagne malaisie

  • August 23, 2016

23 août, après une semaine d'efforts, sous la coopération sincère du département d'outre-mer et du département de soutien technique, les travaux de mise en service du site de l'étape i du projet de ville forestière de jardin de campagne malaisie ont été achevés avec succès. en tant que branche de coopération stratégique des jardins de campagne, LEELEN produits à nouveau appliqués avec succès dans les projets de renommée internationale. LEELEN a franchi une étape solide sur la marque internationalisation.

ville de forêt de jardin de campagne est située dans la zone économique spéciale de soma - Iskand Darta District, couvre une superficie de près de 20 kilomètres carrés jardin de campagne investi 250 milliards de dollars dedans, avec la meilleure équipe internationale pour construire la ville écologique de sagesse de Singapour. les murs du bâtiment sont couverts de plantes, le sol est le parc, pas de véhicules

technologue de mise en service sur place formation de l'équipe de construction locale

Les produits utilisés dans les projets sont les Leelen L8 système de réseau vidéo couleur, platine de rue modèle 10 en option et N60 vidéo couleur intérieure téléphone.

gouverneur de la province du guangdong Zhu Xiaodan a introduit la ville forestière “le plus grand investissement à l'étranger, l'opération la plus mature du développement de la ville projet ” sur l’État Conseil spécial Rapport.

L'application réussie de LEELEN produits en malaisie a encore prouvé le rayonnement international de LEELEN marque et l'excellente qualité des produits . il est reconnu par les développeurs, projecteurs et autres partenaires en cours d'application pratique depuis de nombreuses années. LEELEN profitera également de cette occasion pour s'efforcer de bâtir une marque internationale, pour offrir à nos clients un meilleur service

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2022 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Products Successfully Used in Country Garden Malaysia Forest City Project

LEELEN Products Successfully Used in Country Garden Malaysia Forest City Project

  • August 23, 2016

August 23rd, after a week of the effort work, under the sincere cooperation of the Overseas Department and the Technical Support Department, the stage I site commissioning work of Country Garden Malaysia Forest City Project were successfully completed. As the Country Garden strategic cooperation branch, LEELEN products successfully once again applied in the international renowned projects. LEELEN has taken a solid step on the brand internationalization.

Country Garden Forest City is located in the Soma Special Economic Zone - Iskand Darta District, covers an area of nearly 20 square kilometers. Country Garden invested 250 billion in it, with the international top team to build the wisdom ecological city of Singapore. Building walls are covered with plants, the ground is the park, no vehicles through.

Technologist on-site commissioning   Training local construction crew.

The products used in the projects are the Leelen L8 color video networking system, optional 10 model door station and N60 color video indoor phone.

Guangdong Provincial Governor Zhu Xiaodan introduced the Forest city “the largest overseas investment, the most mature operation of the city development project” on the State Council’s Special Report.

The successful application of LEELEN products in Malaysia has further proved the international influence of LEELEN brand and the excellent quality of the products. It has been recognized by developers, projectors and other partners in the course of practical application for many years. LEELEN will also take this as an opportunity to strive to build an international brand, to provide our clients with better service.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #