françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a montré la maison intelligente et les solutions communautaires intelligentes à hangzhou et Zhengzhou!

LEELEN a montré la maison intelligente et les solutions communautaires intelligentes à hangzhou et Zhengzhou!

  • January 21, 2019

le 17 janvier e , LEELEN a présenté la solution de maison intelligente et de communauté intelligente au Zhejiang entrepreneurs de sécurité pour accueillir le thé du nouvel an Ceci est un événement majeur dans l'industrie de la sécurité au Zhejiang Province.


le 20 janvier e , LEELEN a été invité à participer au 2019 Henan recrutement global immobilier nouvel an Association. de nombreux promoteurs et fournisseurs immobiliers locaux se sont réunis dans Henan.


dans ces deux activités, LEELEN a pris le contrôle d'accès intelligent, l'interphone cloud, le système d'interphone numérique du bâtiment, Luxdomo système de maison intelligente, serrures de porte intelligentes et autres produits, et a remporté l'approbation unanime des invités. Les invités sur place avaient une meilleure compréhension de LEELEN maison intelligente et communauté intelligente, et ils avait une conception plus claire de LEELEN série de produits. en particulier le Luxdomo produits pour la maison intelligente, les invités sont venus dans la zone d'expérience pour découvrir le confort et l'intelligence de la maison intelligente.


toutes les activités du premier mois de 2019 ont pris fin, et LEELEN la reconnaissance à chaque fois est le meilleur retour pour nos efforts au fil des ans. dans les jours à venir, LEELEN sera à la hauteur des attentes, lancera de meilleurs produits et services, saisira les opportunités et les défis, intégrera la technologie dans la vie et créera “cinq étoiles accueil ” avec l'industrie utilisateurs!

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Showed the Smart Home and Smart Community Solutions in Hangzhou and Zhengzhou!

LEELEN Showed the Smart Home and Smart Community Solutions in Hangzhou and Zhengzhou!

  • January 21, 2019

On January 17th, LEELEN presented the smart home and smart community solution to the Zhejiang security entrepreneurs to welcome the new year tea party. This is a major event in the security industry in Zhejiang Province.


On January 20th, LEELEN was invited to participate in the 2019 Henan Real Estate Global Recruitment New Year Association. Many local real estate developers and suppliers gathered in Henan.


In these two activities, LEELEN took the smart access control, cloud intercom, digital building intercom system, Luxdomo smart home system, and smart door locks and other products, and won the unanimous approval of the guests. The on-site guests had a deeper understanding of LEELEN’s smart home and smart community, and they had a clearer conception of LEELEN’s series of products. Especially the Luxdomo smart home products, the guests came to the experience area to experience the convenience and intelligence of the smart home.


All the activities in the first month of 2019 have ended, and LEELEN’s recognition every time is the best return for our efforts over the years. In the days to come, LEELEN will live up to expectations, launch better products and services, embrace opportunities and challenges, integrate technology in life, and create “five-star home” with industry users!

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #