×
Choisissez votre langue
nouvelles
Accueil nouvelles LEELEN a signé un accord de coopération stratégique avec Zhongjian Xinhe propriété foncière Co., Ltd.pour un projet de système de stationnement intelligent

LEELEN a signé un accord de coopération stratégique avec Zhongjian Xinhe propriété foncière Co., Ltd.pour un projet de système de stationnement intelligent

  • July 22, 2020

Récemment, LEELEN et Zhongjian Xinhe propriété foncière Co., Ltd. a signé un accord de coopération stratégique sur un projet de système de stationnement intelligent à Changsha, Hunan. LEELEN établira une en profondeur de deux ans coopération stratégique avec Zhongjian Xinhe, et le mettre en œuvre dans 15 villes du pays


à l'avenir, le système de service intelligent dans l'environnement de l'internet des objets deviendra une importante infrastructure sociale. Zhongjian Xinhe a également l'intention de construire une communauté intelligente grâce à la combinaison de matériel et de logiciels dans des projets modèles, et d'étendre l'écologie intelligente, qui coïncide avec LEELEN vision de réaliser l'interconnexion de tout dans la communauté. Bien que c'est la première coopération. mais nous pensons que dans un proche avenir, une plate-forme de coopération sera construite à un niveau supérieur, un domaine plus large et un niveau plus profond pour créer un nouveau voyage de connexion étroite et gagnant-gagnant coopération.

comme la seule plate-forme d'exploitation pour les affaires immobilières de la construction de la Chine cinquième Bureau, après dix ans d'exploration, cinq ans de démarrage et sept ans de développement, Zhongjian Xinhe est devenu un actif de 13 milliards de yuans, plus de 1 500 employés et une réserve foncière de près de 6 millions de mètres carrés couvrant huit villes à l'intérieur et à l'extérieur de la province et possédant une double qualification de premier ordre pour le développement immobilier et les services immobiliers, c'est une grande entreprise avec une plus grande influence à Zhongjian système et Hunan Province.


Concentrez-vous sur un nouveau voyage et avancez pour un nouveau saut La coopération entre Zhongjian Xinhe et LEELEN peut être décrit comme un “fort alliance ”. tout en continuant à s'améliorer R&D capacités, qualité des produits et niveaux de service, LEELEN travaillera également avec Zhongjian Xinhe élargir davantage l'espace de développement, améliorer les bénéfices des opérations, réaliser le partage des ressources et un développement coordonné.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2022 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
News
Home News LEELEN signed a strategic cooperation agreement with Zhongjian Xinhe Land Property Co., Ltd. for a smart parking system project

LEELEN signed a strategic cooperation agreement with Zhongjian Xinhe Land Property Co., Ltd. for a smart parking system project

  • July 22, 2020

Recently, LEELEN and Zhongjian Xinhe Land Property Co., Ltd. signed a strategic cooperation agreement on a smart parking system project in Changsha, Hunan. LEELEN will establish a two-year in-depth strategic cooperation with Zhongjian Xinhe, and implement it in 15 cities across the country.


In the future, the intelligent service system under the Internet of Things environment will become an important social infrastructure. Zhongjian Xinhe also intends to build an intelligent community through the combination of hardware and software in model projects, and expand the intelligent ecology, which coincides with LEELEN's vision of realizing the interconnection of everything in the community. Although this is the first cooperation. But we think in the near future, a cooperation platform will be built at a higher level, a broader field, and a deeper level to create a new journey of close connection and win-win cooperation.

As the only operating platform for the real estate business of China Construction Fifth Bureau, after ten years of exploration, five years of start, and seven years of development, Zhongjian Xinhe has become an asset of 13 billion yuan, more than 1,500 employees, and a land reserve of nearly 6 million square meters. Covering eight cities inside and outside the province and possessing dual first-class qualifications for real estate development and property services, it is a large company with greater influence in Zhongjian System and Hunan Province.


Concentrate on a new journey and forge ahead for a new leap. The cooperation between Zhongjian Xinhe and LEELEN can be described as a “strong alliance”. While continuing to improve R&D capabilities, product quality, and service levels, LEELEN will also work with Zhongjian Xinhe to further expand development space, improve operations benefit, realize resource sharing and coordinated development.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #