françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a remporté avec succès l'offre pour le dixième lot de CURA interphone vidéo achat en commun immobilier vert

LEELEN a remporté avec succès l'offre pour le dixième lot de CURA interphone vidéo achat en commun immobilier vert

  • August 12, 2020

Récemment, la liste du dixième lot de soumissionnaires retenus pour l'immobilier vert de CURA a été libéré. Avec une bonne réputation et une excellente solidité, LEELEN a remporté avec succès l'offre d'achat conjoint d'interphone vidéo. il est indiqué que l'achat en commun comprend 47 catégories et le montant d'achat de 10. 542 milliards de yuans et 333 les fournisseurs ont entamé des négociations


au lendemain de l'épidémie et du ralentissement du marché, LEELEN maintient observations dynamiques. face à des informations de marché infinies et en constante évolution, LEELEN analyse rationnellement le prix du marché, se renforce, surfe sur le vent et la vague, et remporte finalement cet achat commun d'interphone vidéo.


L'année 2020 est la 8e année de coopération entre LEELEN et CURA. LEELEN la qualité des produits, le concept de service et le réseau de vente parfait continueront d'être reconnus et soutenus par CURA. LEELEN fera de son mieux pour achever la mise en œuvre du projet des unités membres de l'alliance, fournir des solutions système plus complètes pour les clients de l'immobilier, obtenir des avantages mutuels et créer un avenir meilleur.




CURA, créée en 1999, est une stratégie industrielle initiée conjointement par de nombreuses sociétés influentes du secteur immobilier, dont la Chine Vanke Co., Ltd., Vantone immobilier Co., Ltd. et immobilier de Chine centrale Limitée. CURA est une alliance stratégique industrielle composée de développeurs de marques dans les grandes villes du pays, basée sur le principe d'égalité et d'avantages mutuels. comme l'une des quatre pierres angulaires de la CURA, CURA achat en commun a réalisé neuf lots d'achat en commun depuis sa création en 2011, avec un montant total d'achat supérieur à 31,3 milliards yuans. il est devenu la plus grande plate-forme d'achat conjoint d'entités en immobilier industrie.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN successfully won the bid for the tenth batch of CURA Green Real Estate joint purchase video intercom

LEELEN successfully won the bid for the tenth batch of CURA Green Real Estate joint purchase video intercom

  • August 12, 2020

Recently, the list of the tenth batch of successful bidders for Green Real Estate of CURA was released. With a good reputation and excellent strength, LEELEN successfully won the bid for video intercom joint purchase. It is reported that the joint purchase has 47 categories and the purchase amount of 10. 542 billion yuan, and 333 suppliers have entered bidding negotiations.


In the current aftermath of the epidemic and the market downturn, LEELEN maintains dynamic observations. Faced with endless and ever-changing market information, LEELEN rationally analyzes market price, gathers strength, rides the wind and wave, and finally wins this video intercom joint purchase.


The year of 2020 is the 8th year of cooperation between LEELEN and CURA. LEELEN's product quality, service concept, and perfect sales network will continue to be recognized and supported by CURA. LEELEN will try its best to complete the project implementation of the alliance member units, provide more comprehensive system solutions for real estate customers, achieve mutual benefit and create a better future.




CURA, established in 1999, is an industry strategy jointly initiated by many influential companies in the real estate industry, including China Vanke Co., Ltd., Vantone Real Estate Co., Ltd., and Central China Real Estate Limited. CURA is an industry strategic alliance composed of brand developers in major cities across the country based on the principle of equality and mutual benefit. As one of the four cornerstones of the CURA, CURA joint purchase has completed nine batches of joint purchase since its inception in 2011, with a total purchase amount of over 31.3 billion yuan. It has become the largest entity joint purchase platform in China's real estate industry.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #