françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Leelen a été récompensé le "2020 Top Ten Thin Marque Entreprise de produits ingénieux dans La Chine Bâtiment intelligent Industrie"

Leelen a été récompensé le "2020 Top Ten Thin Marque Entreprise de produits ingénieux dans La Chine Bâtiment intelligent Industrie"

  • February 25, 2021

En décembre 2020, le "intelligent bâtiment" Sagesse Action-2020 Le forum de cours de la tournée nationale a été organisé avec succès à Jinan. Avec sa force et sa bonne réputation sur le marché, Leelen a remporté l'attribution de "2020 Top Ten Thin Marque Entreprise de produits ingénieux dans La Chine Intelligent Building Industry -Smart Accueil Système" dans le prix Cérémonie.




En 2020, avec l'autonomisation continue des technologies telles que la 5 g, l'intelligence artificielle, les grandes données et le cloud computing, les bâtiments intelligents deviendront plus intelligents et humanisés tout en rencontrant Personnes Basic Besoins. La Chine a accéléré le processus de nouvelle construction d'infrastructures, qui sera une autre opportunité pour le bâtiment intelligent Industrie.


En tant que marque de technologie qui a été profondément impliquée dans le domaine de la maison intelligente depuis des décennies, Leelen a toujours été un chef de file de l'industrie en termes d'innovation technologique et de produits Applications. La solution globale pour la maison intelligente lancée par Leelen Générez la vie avec la technologie et injecte des gènes tels que la santé, le confort, la sécurité et la commodité dans le sang de la maison Dans le même temps, avec l'aide d'une plate-forme de service, la famille et la communauté sont intégrées pour créer une intelligence intégrée complète espace.




Le programme couvre neuf systèmes majeurs et N solutions, qui peuvent répondre aux divers besoins des utilisateurs de tous les scénarios et ont été appliqués avec succès à plusieurs projets à travers le pays Ceci L'honneur est inséparable de la "Artisan Esprit" que Leelen a adhéré à de nombreuses années. Le "artisan esprit" est la source spirituelle de chinois Fabrication intelligente et création chinoise, et est le capital de la marque pour le développement concurrentiel des entreprises


en 2021, Leelen continuera d'innover, d'améliorer continuellement l'influence de la marque et la compétitivité des entreprises avec de haute qualité Qualité du produit et forte R & D Force, répondez à la demande de marché définitivement raffinée et combine une variété de nouvelles technologies pour des milliers de familles en Chine construisent des résidences intelligentes et belles résidentielles maisons


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN was Awarded the "2020 Top Ten Brand Enterprise of Ingenious Products in China's Intelligent Building Industry"

LEELEN was Awarded the "2020 Top Ten Brand Enterprise of Ingenious Products in China's Intelligent Building Industry"

  • February 25, 2021

In December 2020, the "Intelligent Building" Wisdom Action-2020 National Tour Lecture Forum was successfully held in Jinan. With its strength and good market reputation, LEELEN won the award of "2020 Top Ten Brand Enterprise of Ingenious Products in China's Intelligent Building Industry -Smart Home System" in the award ceremony.




In 2020, with the continuous empowerment of technologies such as 5G, artificial intelligence, big data, and cloud computing, the smart buildings will become more intelligent and humanized while meeting people's basic needs. China has accelerated the process of new infrastructure construction, which will be another opportunity for the intelligent building industry.


As a technology brand that has been deeply involved in the field of smart home for decades, LEELEN has always been a leader in the industry in terms of technological innovation and product applications. The overall solution for smart home launched by LEELEN empowers life with technology, and injects genes such as health, comfort, safety, and convenience into the blood of the home. At the same time, with the help of a service platform, the family and the community are integrated to create a complete integrated intelligence space.




The program covers nine major systems and N solutions, which can meet the diverse needs of users in all scenarios and have been successfully applied to multiple projects across the country. This honor is inseparable from the "craftsman spirit" that LEELEN has adhered to for many years. The "craftsman spirit" is the spiritual source of China's intelligent manufacturing and Chinese creation, and is the brand capital for the competitive development of enterprises.


In 2021, LEELEN will continue to innovate, continuously enhance brand influence and corporate competitiveness with high-quality product quality and strong R&D strength, meet the continuously refined market demand, and combine a variety of new technologies for thousands of families in China build smart and beautiful residential houses.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #