françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Leelen a reçu le titre honorifique de "National High-Tech Enterprise"

Leelen a reçu le titre honorifique de "National High-Tech Enterprise"

  • February 24, 2021

Récemment, le Bureau du groupe de premier plan pour la reconnaissance et la gestion des entreprises nationales de haute technologie a approuvé le premier lot de 472 niveau d'état Entreprises de haut niveau dans le 2020 Liste rapportée par Xiamen Ville. Xiamen Leelen Technology Co., Ltd. et xiamen Leelen Technologie de contrôle électrique Co., Ltd. ont subi un strict étapes. projeté et se distinguait des entreprises participantes, et les deux ont obtenu avec succès la certification de "National High-Tech Enterprise".




"High-Tech Enterprise" Fait référence à une entreprise qui effectue en permanence la recherche et le développement et la transformation des réalisations technologiques dans le domaine de la haute technologie soutenu par l'État, constitue les principaux droits de propriété intellectuelle indépendants de l'entreprise et effectue des activités commerciales basées sur IT. C'est Intensif de connaissances et intensive technologique. Les entités économiques sont nationales ou internationales Entreprises.





Depuis Son établissement, Leelen A toujours adhéré à l'orientation de la valeur de la réussite des clients et a réalisé beaucoup de travail actif et efficace dans R & D Innovation, Distribution de la propriété intellectuelle, Industrie-University-Recherche Coopération et réalisations technologiques Transformation. Outre la création de l'internet of things Technology Research Institute à Xiamen, il y a actuellement près de 400 R & D Personnel, qui investissait plus que 8% des revenus de vente dans R & D chacun année. Leelen a également une coopération à long terme avec des universités nationales bien connues pour établir des post-études postes de travail. comme jimei Université et d'autres institutions d'apprentissage supérieur à connecter la technologie et les talents, et conduite profond de niveau Coopération dans la technologie et les produits avec des entreprises bien connues telles que Huawei, ILLYTEK, Sensétime, Megvii et ABB.


L'attribution d'une entreprise de haute technologie cette fois-ci aidera Leelen améliorer encore son niveau d'innovation technologique et améliorer sa force complète. à l'avenir, Leelen Utilisera cela comme une opportunité et une motivation, guidée par la demande du marché, d'accroître davantage les investissements dans la recherche et le développement de la technologie, améliorer les capacités d'innovation indépendantes, donner une pièce complète à ses avantages et s'efforcer de réaliser un développement rapide de la société


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN was Awarded the Honorary Title of "National High-tech Enterprise"

LEELEN was Awarded the Honorary Title of "National High-tech Enterprise"

  • February 24, 2021

Recently, the Office of the Leading Group for the National High-tech Enterprise Recognition and Management Work approved the first batch of 472 state-level high-level enterprises in the 2020 list reported by Xiamen City. Xiamen LEELEN Technology Co., Ltd. and Xiamen LEELEN Electric Control Technology Co., Ltd. have undergone strict steps. Screened and stood out from the participating companies, and both successfully obtained the certification of "National High-tech Enterprise".




"High-tech enterprise" refers to an enterprise that continuously conducts research and development and transformation of technological achievements in the high-tech field supported by the state, forms the core independent intellectual property rights of the enterprise, and carries out business activities based on it. It is knowledge-intensive and technology-intensive. Economic entities are domestic or internationally advanced enterprises.





Since its establishment, LEELEN has always adhered to the value orientation of customer achievement, and has carried out a lot of active and effective work in R&D innovation, intellectual property distribution, industry-university-research cooperation, and technological achievement transformation. In addition to the establishment of the Internet of Things Technology Research Institute in Xiamen, there are currently nearly 400 R&D personnel, who invest more than 8% of sales revenue in R&D each year. LEELEN has also long-term cooperation with well-known domestic universities to establish postgraduate workstations. Like Jimei University and other institutions of higher learning to connect technology and talents, and conduct deep-level cooperation in technology and products with well-known companies such as Huawei, iFLYTEK, SenseTime, Megvii, and ABB.


The award of a high-tech enterprise this time will help LEELEN further improve its level of technological innovation and enhance its comprehensive strength. In the future, LEELEN will use this as an opportunity and motivation, guided by market demand, to further increase investment in technology research and development, improve independent innovation capabilities, give full play to its own advantages, and strive to achieve rapid development of the company.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #