françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a été élue comme unité de gouvernement de l ' Anhui technologie de sécurité & association de l'industrie de la protection

LEELEN a été élue comme unité de gouvernement de l ' Anhui technologie de sécurité & association de l'industrie de la protection

  • December 14, 2020

le 2 décembre, le forum du sommet sur les nouvelles infrastructures et les applications d'innovation en sécurité numérique s'est tenu avec succès à Anhui. en tant qu'entreprise leader dans l'industrie, la série de nouveaux produits et solutions présentée par LEELEN sur place a attiré avec succès l'attention de Wang Huili, président de l'association de sécurité et grands experts de le gouvernement provincial. LEELEN a été élue comme unité de gouvernement de Anhui technologie de sécurité & association de l'industrie de la protection au troisième conseil de la cinquième session du Anhui technologie de sécurité de la province & industrie de la protection Association.





Ceci Le forum vise à mieux promouvoir le développement de la nouvelle infrastructure de l'industrie de la sécurité dans Anhui Province, intégrer les ressources sociales, promouvoir l'entraide entre membres, et de renforcer la coopération d'entreprise et le développement commun. il vise à mettre en œuvre l'importante décision prise par le comité central du parti pour promouvoir l'essor de la région centrale, qui a été soulignée par le secrétaire général Jinping au séminaire sur la promotion de l'essor de la région centrale.




au cours de tout le forum, LEELEN's la zone du stand était bondée Le terminal intelligent qui intègre les fonctions d'interphone de bâtiment, de vidéosurveillance, d'alarme de sécurité, de contrôle de la maison et d'autres fonctions a attiré l'attention d'un large public en même temps, LEELEN également exposé de haute qualité des produits et solutions intelligents tels que des serrures de porte intelligentes, des panneaux intelligents, une station extérieure réseau, des haut-parleurs intelligents et des solutions communautaires sûres, qui ont fait l'unanimité de nouveaux et anciens clients.




en tant que fournisseur d'équipement professionnel de solutions globales pour la maison intelligente et la communauté intelligente, LEELEN s'est toujours engagé à utiliser une technologie de pointe pour intégrer l'interphone de bâtiment, la maison intelligente, la vidéosurveillance, la gestion intelligente du stationnement et d'autres systèmes pour fournir aux utilisateurs des produits et services de meilleure qualité. au cours des 30 dernières années de développement, LEELEN les réalisations et le rôle qu'elle a joué dans le développement de l'industrie sont évidents pour tous. Ceci temps LEELEN a été élue comme unité de gouvernement de Anhui technologie de sécurité & Association de l'industrie de la protection, qui est la reconnaissance de LEELEN de toutes les professions et l'opposition de LEELEN Attentes.




abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN was elected as the governing unit of the Anhui Security Technology & Protection Industry Association

LEELEN was elected as the governing unit of the Anhui Security Technology & Protection Industry Association

  • December 14, 2020

On December 2, the New Infrastructure and Digital Security Innovation Application Summit Forum was successfully held in Anhui. As a leading company in the industry, the series of new products and solutions presented by LEELEN on-site successfully attracted the attention of Wang Huili, Chairman of the Security Association and leading experts from the provincial government. LEELEN was elected as the governing unit of the Anhui Security Technology & Protection Industry Association at the third council of the fifth session of the Anhui Province Security Technology & Protection Industry Association.





This forum aims to better promote the development of the new infrastructure of the security industry in Anhui Province, integrate social resources, promote mutual support among member units, and strengthen corporate cooperation and common development. It aims to implement the important decision made by the Party Central Committee to promote the rise of the central region, which was emphasized by General Secretary Jinping at the seminar on promoting the rise of the central region.




In the course of the entire forum, LEELEN's booth area was crowded. The intelligent terminal that integrates the functions of building intercom, video surveillance, security alarm, home control and other functions has attracted the attention of a large audience. At the same time, LEELEN also exhibited high-quality intelligent products and solutions such as smart door locks, smart panels, network outdoor station, smart speakers, and safe community solutions, which have won unanimous praise from new and old customers.




As a professional smart home and smart community overall solution equipment provider, LEELEN has always been committed to using advanced technology to integrate building intercom, smart home, video surveillance, smart parking management and other systems to provide users with higher quality products and service. In the past 30 years of development, LEELEN’s achievements and the role it has played in the development of the industry are obvious to all. This time LEELEN was elected as the governing unit of the Anhui Security Technology & Protection Industry Association, which is recognition of LEELEN from all occupations and the opposition of LEELEN Expectations.




Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #