françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a été identifiée comme une entreprise innovante à Xiamen

LEELEN a été identifiée comme une entreprise innovante à Xiamen

  • November 29, 2016

À mettre en œuvre la construction stratégique du gouvernement municipal pour construire une ville innovante de manière globale, pour accélérer la mise en œuvre de projets d'innovation technologique, la création d'entreprises en tant que corps principal, orientées vers le marché, la production et la recherche avec une combinaison de système d'innovation technologique, Xiamen Bureau de la science et de la technologie de la ville, Et le Bureau d'information, Xiamen Bureau des finances de la ville, Xiamen SASAC, Xiamen fédération municipale des syndicats lancée conjointement en 2016 Xiamen ville innovante (pilote) sélection d'entreprise travail. par la déclaration d'entreprise, l'examen du matériel, l'examen d'experts, le jury d'examen et de publicité conjointement, récemment, LEELEN a obtenu un score élevé et grâce aux "entreprises innovantes de Xiamen" et à la publicité des 41 "innovantes entreprises », est la seule entreprise qui fabrique un interphone de bâtiment, des produits pour la maison intelligente et la fourniture d'une communauté intelligente dans son ensemble

innovant (pilote) l'identification des entreprises est née en 2006, l'état pour la première fois pour commencer la mise en œuvre du guide d'innovation technologique projet. Xiamen ville en 2007 pour réaliser le premier lot d'entreprises innovantes. Le but de l'identification de l'entreprise d'innovation est de guider l'entreprise pour établir le système d'innovation et de renforcer la capacité de l'innovation indépendante. Et en même temps, pour encourager les entreprises à accroître R&D investissement, en se concentrant sur le nombre de capacité d'innovation continue, les droits de propriété intellectuelle indépendants et marques de l’entreprise d’innovation pour faire grand et plus fort, améliorer les entreprises la capacité de continuer à innover et la compétitivité globale.

LEELEN dès 2014 a déjà été identifié comme “innovation entreprise à Xiamen ”, après deux ans d'efforts, LEELEN créer un institut De technologie Internet Recherche, élargir l'échelle de la formation des talents, augmenter la production et le projet de coopération de recherche, introduire les méthodes avancées de production et de gestion. LEELEN a remporté le Xiamen Prix ​​du progrès scientifique et technologique, Xiamen prix de qualité et Xiamen l'attribution de brevets ainsi que d'améliorer la compétitivité de base, de renforcer la capacité d'innovation indépendante. LEELEN a reçu la reconnaissance de tous les niveaux de dirigeants et les éloges de l'industrie Maintenant, LEELEN est devenue une entreprise exceptionnelle de la nouvelle génération de l'industrie des technologies de l'information

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Was Identified as an Innovative Enterprise in Xiamen

LEELEN Was Identified as an Innovative Enterprise in Xiamen

  • November 29, 2016

To implement the strategic construction of the municipal government to build an innovative city in an all-round way, to speed up the implementation of technological innovation projects, the establishment of enterprises as the main body, market-oriented, production and research with a combination of technological innovation system, Xiamen City Science and Technology Bureau, And the Information Bureau, Xiamen City Finance Bureau, Xiamen SASAC, Xiamen City Federation of Trade Unions jointly launched in 2016 Xiamen City innovative (pilot) enterprise selection work. By the enterprise declaration, material review, expert review, the Jury jointly review and publicity, In recently, LEELEN got high score and through the "innovative enterprises in Xiamen," and in the publicity of the 41 “innovative enterprises”, is the only enterprise manufacturing building intercom, smart home products and the provision of intelligent community as a whole solution.

Innovative (pilot) enterprise identification originated in 2006, the state for the first time to start the implementation of the technology innovation guide project. Xiamen City in 2007 to carry out the first batch of innovative enterprises. The purpose of the identification of the innovation enterprise is to guide the enterprise to establish the innovation system and strengthen the capacity of the independent innovation. And at the same time, to encourage enterprise to increase the R&D investment, focusing on the number of continuous innovation capability, independent intellectual property rights and well-know brands of innovation enterprise to do big and stronger, improve the enterprise’s capacity to continue to innovate and the comprehensive competitiveness.

LEELEN as early as 2014 has been already indentified as “innovation enterprise in Xiamen”, after two years of effort, LEELEN set up Institute Of Internet Technology Research, expand the scale of talent training, increase production and research cooperation project, introduce the advanced production and management methods. LEELEN has won the Xiamen Science and Technology Progress Award, Xiamen Quality Award and Xiamen Patent Award as well as enhance core competitiveness, strengthen the independent innovation capacity. LEELEN has received the recognition of all levels of leaders and the praise from the industry. Now, LEELEN has became a outstanding enterprise of the new generation of electronic information technology industry.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #