françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a été classé comme un excellent fournisseur de technologies et de solutions innovantes pour

LEELEN a été classé comme un excellent fournisseur de technologies et de solutions innovantes pour

  • December 14, 2020



afin d'élargir la promotion de divers "smart city" solutions pour les entreprises de sécurité, aider les entreprises exceptionnelles à établir des images de marque et fournir base pour les gouvernements et les utilisateurs de l'industrie à tous les niveaux, l'association chinoise de l'industrie des produits de sécurité organisera des évaluations et recommandera un lot d'excellentes technologies et solutions innovantes pour “smart villes ” en 2020. après examen, vérification, calcul et évaluation du comité d'experts événementiel, LEELEN a été sélectionné comme le 2020 "Intelligent Ville" fournisseur exceptionnel de technologies et de solutions innovantes pour sa solution globale





dans cette sélection, l'association chinoise de l'industrie des produits de sécurité a salué les technologies innovantes exceptionnelles de construction de ville intelligente et les cas de projets actuels, ainsi que la fourniture de services de ville intelligente de 19 dimensions différentes dont "smart Communities", "safe cities", et "snow bright projects". Ceci temps, LEELEN a été sélectionné avec succès pour sa solution globale d'immobilier intelligent et sa technologie d'innovation indépendante met en évidence dans l'intégration des communautés intelligentes et des maisons intelligentes, multi-dimensionnelle interaction, expérience améliorée, compatibilité ouverte et lien collaboratif. Ceci est le secteur haute reconnaissance des LEELEN capacité d'innovation, et c'est un témoignage de LEELEN force dans le domaine de la sécurité intelligente.




Depuis le lancement du programme, LEELEN s'est distingué de de nombreux concurrents en s'appuyant sur ses avantages en matière de technologie, de produits et de services. il a remporté avec succès des appels d'offres pour plusieurs projets immobiliers intelligents et créé des projets avec des équipements avancés, des fonctions puissantes et des services complets. Le plan prend le service comme transporteur, la gestion comme moyen et l'expérience utilisateur comme direction pour créer une nouvelle ère d'immobilier intelligent, qui peut répondre efficacement aux besoins des promoteurs immobiliers, des ingénieurs, des propriétaires et des propriétaires.


après des années d'accumulation, LEELEN a accumulé une riche expérience dans l'application de projet mise en œuvre. dans le futur, LEELEN continuera à s'appuyer sur son expérience de la construction dans le domaine des communautés intelligentes et des maisons intelligentes pour autonomiser les familles, les communautés et les villes avec des technologies innovantes, remplir sa mission d'entreprise avec des actions pratiques et aider à construire de nouvelles villes intelligentes.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN was rated as an excellent innovative technology and solution provider for

LEELEN was rated as an excellent innovative technology and solution provider for

  • December 14, 2020



In order to expand the promotion of various "smart city" solutions for security companies, help outstanding companies to establish brand images, and provide decision-making basis for governments and industry users at all levels, the China Security Products Industry Association will organize evaluations and recommend a batch of excellent innovative technologies and solutions for “smart cities” in 2020. After the review, verification, calculation and evaluation of the event expert committee, LEELEN was selected as the 2020 "Smart City" outstanding innovative technology and solution provider for its smart real estate overall solution.





In this selection, the China Security Products Industry Association commended the current outstanding smart city construction innovative technologies and project cases, and the provision of smart city services from 19 different dimensions including "smart communities", "safe cities", and "snow bright projects". This time, LEELEN was successfully selected for its smart real estate overall solution and its independent innovation technology highlights in the integration of smart communities and smart homes, multi-dimensional interaction, enhanced experience, open compatibility, and collaborative linkage. This is the industry's high recognition of LEELEN's innovation ability, and it is a testimony of LEELEN's strength in the field of smart security.




Since the launch of the program, LEELEN has distinguished itself from many competitors by relying on its advantages in technology, products, and services. It has successfully won bids for multiple smart real estate projects and created projects with advanced equipment, powerful functions and complete services. The plan takes service as the carrier, management as the means, and user experience as the direction to create a new era of smart real estate, which can effectively meet the needs of real estate developers, engineers, property owners, and owners.


After years of accumulation, LEELEN has accumulated rich experience in project application implementation. In the future, LEELEN will continue to rely on its construction experience in the field of smart communities and smart homes to empower families, communities and cities with innovative technology, fulfill its corporate mission with practical actions, and help build new smart cities.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #