françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a remporté le titre de “Xiamen leader privé Entreprise ”!

LEELEN a remporté le titre de “Xiamen leader privé Entreprise ”!

  • November 07, 2018

le 1 novembre st , le 2018 Chine (Xiamen) Merchants Festival, co-sponsorisé par le Xiamen chambre de commerce et la chambre de commerce de la ville de taipei, a été officiellement inaugurée au centre de congrès international Hôtel. Politiciens, hommes d'affaires et financiers se sont réunis et Xuli Chen, président de LEELEN, a été invité à participer à l'événement.


La cérémonie de remise des prix pour les entreprises privées leaders de Xiamen a eu lieu lors de ce grand événement. LEELEN a été récompensé “Xiamen 2018-2019 leader privé Entreprise ”! La sélection vise à encourager et guider davantage les entreprises privées à devenir plus grandes et plus fortes.



en tant que principale entreprise privée à Xiamen, LEELEN continuera à porter dans l'esprit du Fujian affaires, améliorer la compétitivité de base, produire des produits de meilleure qualité ,et contribuer davantage au développement économique de Xiamen.



abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Won the Title of “Xiamen Leading Private Enterprise”!

LEELEN Won the Title of “Xiamen Leading Private Enterprise”!

  • November 07, 2018

On November 1st, the 2018 China(Xiamen) Merchants Festival, co-sponsored by the Xiamen Chamber of Commerce and the Taipei City Chamber of Commerce, was officially launched at the International Convention Center Hotel. Politicians, businessman, and financiers gathered together, and Xuli Chen, chairman of LEELEN, was invited to participate in the event.


The awarding ceremony for the leading private enterprises in Xiamen was held at this grand event. LEELEN was awarded “Xiamen 2018-2019 Leading Private Enterprise”! The selection aims to further encourage and guide private enterprises to become bigger and stronger.



As the leading private enterprise in Xiamen, LEELEN will continue to carry forward to the spirit of the Fujian business, enhance the core competitiveness, produce better quality products, and make greater contributions to the economic development of Xiamen.



Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #