françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a remporté le "Top ten interphone Marque" prix Encore une fois!

LEELEN a remporté le "Top ten interphone Marque" prix Encore une fois!

  • January 06, 2021

le 30 décembre le 2020 conférence de l'industrie de l'Internet des objets en Chine et événement de marque par HC Internet des objets et HC réseau électronique a eu lieu à Guangzhou. Avec le thème de "Sagesse Tout connecter, créer la Fondation", la conférence réunie 20+ experts de l'industrie, chefs d'entreprise et 300+ représentants d'élite dans une salle. Avec ses performances exceptionnelles dans le domaine de la sécurité et haute qualité réputation de marque, LEELEN a remporté une fois de plus le "Top ten interphone Marque" prix.




basé sur le principe d'une sélection équitable et faisant autorité, via [300 000+ WeChat vote, examen de 13 experts du secteur faisant autorité, 500+ entreprise d'ingénierie enquêtes] et autres liens, cette sélection de marque est basée sur la taille de l'entreprise, la rentabilité de l'entreprise, le produit / technologique capacité d'innovation, évaluation globale et notation de la notoriété de la marque, etc., ont finalement décidé des 10 meilleurs prix.




dans une vague composée de big data, de cloud computing, d'intelligence artificielle et d'Internet des objets, le développement de l'industrie de l'intelligence artificielle nécessite précipitation et accumulation, ainsi que sublimation et innovation. en près de 30 ans de développement, LEELEN a toujours adhéré à R&D et la technologie comme noyau, et plus 8% du revenu annuel des ventes est investi en R&D, en fonction du développement du marché et des besoins des clients. prêter attention à l'accumulation de clients et insister sur la qualité des précipitations sont des croyances importantes de LEELEN développement durable.


dans le futur, LEELEN continuera à renforcer ses propres capacités de recherche et développement, à tirer pleinement parti des avantages de la marque, à améliorer encore la qualité des produits, à enrichir les catégories de produits et à améliorer les qualités de produits, et à lancer des solutions plus complètes adaptées à plusieurs scénarios, à améliorer compétitivité de base et contribuer au développement rapide et sain de l’industrie de l’interphone.




abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Won the "Top Ten Building Intercom Brand" Award Again!

LEELEN Won the "Top Ten Building Intercom Brand" Award Again!

  • January 06, 2021

On December 30, the 2020 China Internet of Things Industry Conference and Brand Event co-sponsored by HC Internet of Things and HC Electronics Network was held in Guangzhou. With the theme of "Wisdom Connecting Everything, Creating the Foundation", the conference gathered 20+ senior industry experts, business leaders and 300+ elite representatives in one hall. With its outstanding performance in the security field and high-quality brand reputation, LEELEN once again won the "Top Ten Building Intercom Brand" award.




Based on the principle of fair and authoritative selection, through [300,000+ WeChat voting, 13 authoritative industry experts review, 500+ engineering business surveys] and other links, this brand selection is based on the scale of the company, the profitability of the company, the product/technological innovation ability, all-round evaluation and scoring of brand awareness, etc., finally decided the top 10 awards.




In a wave composed of big data, cloud computing, artificial intelligence and the Internet of Things, the development of the artificial intelligence industry requires precipitation and accumulation, as well as sublimation and innovation. In the nearly 30 years of development, LEELEN has always adhered to R&D and technology as the core, and more than 8% of the annual sales income is invested in R&D, keeping up with market development and customer needs. Paying attention to customer accumulation and insisting on quality precipitation are important beliefs of LEELEN's sustainable development.


In the future, LEELEN will continue to strengthen its own research and development capabilities, make full use of brand advantages, further improve product quality, enrich product categories and improve product grades, and launch more comprehensive solutions suitable for multiple scenarios, enhance the company's core competitiveness and help the rapid and healthy development of the intercom industry.




Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #