françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Leelen A remporté les dix meilleurs prix de marque exceptionnels dans l'industrie électrique de l'édifice intelligent

Leelen A remporté les dix meilleurs prix de marque exceptionnels dans l'industrie électrique de l'édifice intelligent

  • March 16, 2021

La sixième conférence d'échange de technologies électriques de construction nationale et la neuvième industrie de la construction intelligente d'excellente cérémonie de remise des prix de la marque a été portée à grande partie Beijing. plus que 400 experts, érudits et représentants d'entreprises de tout le pays ont rassemblé pour partager de nouvelles opportunités pour le développement de l'industrie et explorer l'intégration industrielle nouvelle chemin. Avec la force complète, Leelen a remporté le prix de "top dix marques exceptionnelles de système de prévention de la technologie de sécurité dans le bâtiment intelligent électrique Industrie".



Le "Excellent Sélection de la marque dans le bâtiment intelligent électrique Industrie" L'événement a été organisé avec succès pour huit sessions depuis 2012. Avec toute la traçabilité du processus de sélection, de forte équité et d'impartialité, une large gamme de lignes et d'une large ligne Interactions, une forte gamme de juges d'experts et de hautes autorités, les caractéristiques de l'augmentation rapide de la valeur de la marque, de la grande scène d'attribution et de la forte promotion continue sont uniques dans l'industrie et deviennent une plate-forme de sélection crédible dans le Industrie.



Leelen a été dans l'industrie de la sécurité pour plus de que 20 ans. Années. Il a plus que 10 entreprises ayant une performance exceptionnelle dans leur champs respectifs, 37 branches à travers le pays et plus que 200 Overseas Bureaux. Il a une richesse de développement de produits, de fabrication et de qualité Contrôle. , Expérience de vente et de service, via un réseau de vente dans tout le pays et à l'étranger, pour fournir aux utilisateurs des solutions complètes et de haute qualité produit Services.



Depuis Son développement, Leelen a toujours une qualité strictement contrôlée et a considéré à plusieurs reprises et traitée chaque lien, y compris la conception, la production et les tests. Les produits sont exportés vers de nombreux pays et régions tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, l'Italie, etc. et ont été appliqués avec succès à de nombreux projets nationaux Projets. AS Benchmarking Société dans l'industrie de l'interphone, Leelen dirige le développement sain et durable de l'industrie. En même temps, Leelen Tree avec le développement du marché et s'appuie sur de nouvelles technologies telles que AI, Big Data et Internet de choses à mener en profondeur Recherche et déploiement dans les domaines des maisons intelligentes et des communautés intelligentes et introduisent constamment de nouveaux


Le prix de ce prix reflète pleinement la reconnaissance élevée de Leelen produits de clients et confirme également le Influence du Leelen marque dans la sécurité champ. à l'avenir, Leelen J'utiliserai cela comme la pierre angulaire et continuer à innover pour s'adapter au marché toujours en constante évolution, sans oublier son intention initiale et rembourser aux clients avec de meilleurs produits et services.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Won the Top Ten Outstanding Brand Awards in the Intelligent Building Electrical Industry

LEELEN Won the Top Ten Outstanding Brand Awards in the Intelligent Building Electrical Industry

  • March 16, 2021

The sixth National Building Electrical Technology Exchange Conference and the ninth Intelligent Building Electrical Industry Excellent Brand Award Ceremony were grandly held in Beijing. More than 400 experts, scholars and business representatives from all over the country gathered to share new opportunities for the industry development and explore industrial integration new path. With the comprehensive strength, LEELEN won the award of "Top Ten Outstanding Brands of Safety Technology Prevention System in Intelligent Building Electrical Industry".



The "Excellent Brand Selection in the Intelligent Building Electrical Industry" event has been successfully held for eight sessions since 2012. With the full traceability of the selection process, strong fairness and impartiality, a wide range of online and offline interactions, a strong lineup of expert judges and high authority, the characteristics of rapid increase in brand value, grand awarding scene, and strong continuous promotion are unique in the industry and become a credible selection platform in the industry.



LEELEN has been in the security industry for more than 20 years. It has more than 10 companies with outstanding performance in their respective fields, 37 branches across the country, and more than 200 overseas offices. It has a wealth of product development, manufacturing, and quality control. , Sales and service experience, through a sales network all over the country and abroad, to provide users with comprehensive solutions and high-quality product services.



Since its development, LEELEN has always strictly controlled quality, and has repeatedly considered and treated every link including design, production, and testing. The products are exported to many countries and regions such as the United States, Britain, Germany, France, Italy, etc., and have been successfully applied to many national key projects. As a benchmarking company in the intercom industry, LEELEN is leading the healthy and sustainable development of the industry. At the same time, LEELEN keeps up with market development and relies on new technologies such as AI, big data, and the Internet of Things to conduct in-depth research and deployment in the fields of smart homes and smart communities, and constantly introduce new ones.


The award of this award fully reflects the high recognition of LEELEN products from customers and also confirms the far-reaching influence of the LEELEN brand in the security field. In the future, LEELEN will use this as the cornerstone and continue to innovate to adapt to the ever-changing market, not forgetting its original intention, and repaying customers with better products and services.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #