françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société

LEELEN a remporté le

  • January 10, 2020

le 7 janvier 2020, la réception annuelle du festival national du printemps a eu lieu à Shenzhen. La conférence a rassemblé plus de 1 000 représentants de la sécurité publique nationale, dirigeants d'associations industrielles, sécurité nationale, transport intelligent et industrie des villes intelligentes PDG.

à la réunion, LEELEN a remporté le "Top dix marques les plus influentes de la sécurité chinoise en 2019" encore une fois. Ceci prix a été récompensé par des experts de l'industrie et des utilisateurs pour LEELEN performances exceptionnelles dans le domaine de la sécurité


LEELEN est parti de rien à la force, de faible à fort, pendant 28 ans Aujourd'hui, en tant que maison intelligente et intelligente intégrée à la communauté fournisseur d'équipements de solutions, LEELEN a fourni aux utilisateurs de nombreux produits et progresse continuellement dans la gestion administrative, le développement technologique et l'expansion du marché. dans le futur, LEELEN continuera à adhérer à l'innovation technologique et à intégrer étroitement les besoins des scénarios d'application réels pour fournir des solutions plus pratiques, de haute qualité et de haute technologie, produits , et services pour l'industrie de la sécurité

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Won The

LEELEN Won The

  • January 10, 2020

On January 7, 2020, the annual National Spring Festival  Reception was held in Shenzhen. The conference brought together more than 1,000 national public security representatives, industry association leaders, national security, intelligent transportation, and smart city industry CEOs.

At the meeting, LEELEN won the "Top Ten Most Influential Brands of China Security in 2019" once again. This award was recognized by industry experts and users for LEELEN's outstanding performance in the field of security.


LEELEN has gone from nothing to strength, from weak to strong, for 28 years. Today, as a smart home and smart community-integrated solution equipment provider,LEELEN has provided users with many high-quality products and is also continuously advancing in administrative management, technology development, and market expansion. In the future, LEELEN will continue to adhere to technological innovation and closely integrate the needs of actual application scenarios to provide more high-quality, high-tech, practical solutions, products,and services for the security industry!

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #