françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société concernant la coopération entre LEELEN Et Sunac Chine

concernant la coopération entre LEELEN Et Sunac Chine

  • January 21, 2017


21 janvier 2017, Leelen a appris de Sunac Chine que nous avons remporté l'appel d'offres pour la quatrième fois, et pour quatre fois en tant que fournisseur stratégique

Sunac china holdings limited est une société immobilière cotée sur le Hong Kong Bourse, et a lancé un approvisionnement stratégique de groupe la même année. L'entreprise est engagée dans le développement intégré de propriétés résidentielles et commerciales avec son orientation régionale et sa stratégie de positionnement de produits haut de gamme et de haute qualité. La société se concentre sur haut de gamme promotion et gestion immobilière entreprise. guidé par son positionnement de marque comme “Passion pour Perfection ” et aperçus sur demandes des clients, l'entreprise propose depuis longtemps haut de gamme produits aux clients. La société est déterminée à devenir un chef de file dans le secteur immobilier avec une recherche incessante de haute qualité.

Sunac La Chine a de nombreux projets à différents stades de développement dans 8 régions de Beijing, du nord de la Chine, du sud-ouest de la Chine, de Shanghai, du sud-est de la Chine, de Guang-Shen, du centre de la Chine et de Hai’nan. Les villes sont toutes parmi niveau 1 et noyau tier-2 villes avec sélectif pick. son activité couvre les résidences, villas, commerces, immeubles de bureaux et autres types de propriétés. en 2015, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de RMB73,46 milliards, classement no. 9 parmi Chine immobilier industrie. au 1S2016, le montant des ventes est de 59,10 milliards, améliorant encore le classement au n ° 8.

en 2011, Leelen s'est démarqué dans une concurrence féroce, devenant avec succès le fournisseur stratégique d'équipement d'interphone de bâtiment de Chine. Leelen attache une grande importance à la coopération avec le Sunac, à la formation d'une équipe spéciale de coopération, tous les projets sont personnellement responsables. dans la production de la mise en œuvre des "quatre excellents" canal vert, pour le projet de Sunac fournir des produits d'interphone excellentes performances pour obtenir Sunac’s approbation, Leelen a remporté la candidature à quatre reprises chez le deuxième fournisseur de marque stratégie sommet de Sunac d'ici 2015, Leelen a été jugé excellent fournisseurs.



abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Re Cooperation Between LEELEN And Sunac China

Re Cooperation Between LEELEN And Sunac China

  • January 21, 2017


January 21,2017,Leelen learned from Sunac China that we won the bid for the fourth time ,and for four times as its building intercom equipment strategic supplier.

Sunac China Holdings Limited is a real estate company listed on the Hong Kong Stock Exchange, and launched a group strategic procurement in the same year. The Company is engaged in the integrated development of residential and commercial properties with its regional focus and high end and high quality product positioning strategy. The Company focuses on high-end property development and management business. Guided by its brand positioning as “Passion for Perfection” and insights into customer demands, the Company has long been providing high-end products to customers. The Company is determined to become a leader in real estate industry with relentless pursuit for high quality.

Sunac China has numerous projects in different development stages in 8 regions of Beijing, North China, Southwest China, Shanghai, Southeast China, Guang-Shen, Central China and Hai’nan. The cities are all among tier-1 and core tier-2 cities with selective pick. Its business covers residence, villa, commerce, office building and other property types. In 2015, the Company has achieved a sales amount of RMB73.46 billion, ranking NO. 9 among China’s real estate industry. In 1H2016, the sales amount is 59.10 billion, further improving the rank to No.8.

In 2011,Leelen Stood out in fierce competition, successfully become the Building intercom equipment strategic supplier of Sunac China. Leelen attaches great importance to cooperation with the Sunac, the formation of a special cooperation team, all projects are personally responsible. In the production of the implementation of the "four excellent" green channel, for the project of Sunac to provide quality building intercom products. Excellent performance to obtain Sunac’s approval, Leelen won the bid for four consecutive times. At the second brand supplier stategy summit of Sunac by 2015, Leelen was rated as excellent suppliers.



Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #