françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Salon des produits intelligents en Chine, dévoilé à Urumqi

Salon des produits intelligents en Chine, dévoilé à Urumqi

  • July 17, 2019

le 11 juillet, chi n / a 's Une tournée des produits de sécurité intelligents a eu lieu à Urumqi. LEELEN a été invité à participer à l'exposition et présenté avec produits et solutions LEELEN affiché contrôle d'accès intelligent, serrure de porte intelligente, système d'interphone numérique de bâtiment et LuxDomo. Pour maison intelligente et autres produits, LEELEN le personnel a patiemment expliqué le concept de conception, les caractéristiques fonctionnelles et les avantages techniques de l'entreprise produits pour chaque exposant, et a montré la force de la marque de LEELEN dans un multi-facettes manière, afin que les exposants aient une meilleure compréhension de LEELEN et ses produits.


Ceci L'exposition présente les fonctions, les caractéristiques et la composition des produits des familles intelligentes et des communautés intelligentes, présente pleinement les derniers produits et solutions des communautés intelligentes, et s'engage dans la mission d'entreprise de "laisser les gens vivre dans cinq étoiles maison "


en 2019, LEELEN a apporté les derniers produits et technologies à diverses expositions de la ville, participé à des échanges régionaux sur le marché de la sécurité, exploré conjointement la nouvelle tendance du développement de la sécurité publique et s'est engagé à fournir aux clients une valeur plus innovante et une meilleure expérience de vie .

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Smart products exhibition in China,unveiled in Urumqi

Smart products exhibition in China,unveiled in Urumqi

  • July 17, 2019

On July 11th, China's smart security products tour was held in Urumqi. LEELEN was invited to participate in the exhibition and presented with the company's latest technology products and solutions. LEELEN displayed smart access control, smart door lock, digital building intercom system and LuxDomo. For smart home and other products, LEELEN staff patiently explained the design concept, functional characteristics and technical advantages of the company's products for each exhibitor, and displayed the brand strength of LEELEN in a multi-faceted manner, so that the exhibitors have a deeper understanding of LEELEN and its products.


This exhibition introduces the functions, characteristics and product composition of smart families and smart communities, fully presents the latest products and solutions of smart communities, and is committed to the enterprise mission of "let people live in the five-star home"


In 2019, LEELEN brought the latest products and technologies to various city exhibitions, participated in regional security market exchanges, jointly explored the new trend of public safety development, and committed to providing customers with more innovative value and better life experience.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #