françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
solutions
  • solution de système d'interphone de villa numérique
    solution de système d'interphone de villa numérique

    système d'interphone numérique de villa LEELEN Le système d'interphone numérique pour villa est un système d'interphone basé sur le réseau tcp / ip numérique . il est composé d'une machine murale, d'une machine d'entrée de villa, d'une station intérieure, etc. -famille villas. Présentation du système fonctionnalités de la solution fonction d'interphone visuel L'utilisateur peut appeler directement le poste intérieur de l'interphone pour réaliser l'interphone visuel et déverrouiller la fonction. L'utilisateur peut également utiliser la station intérieure pour appeler d'autres stations intérieures afin de réaliser la fonction d'interphone maison à maison. acc fonction de contrôle ess L'utilisateur peut appeler la station intérieure de la station extérieure à la porte pour ouvrir la porte par interphone visuel, ou utiliser une carte IC et un mot de passe pour ouvrir la porte. L'utilisateur peut enregistrer un nd annuler la carte icà la station extérieure. fonction d'alarme de sécuritéles stations intérieures peuvent être connectées à diverses sondes de surveillance de sécurité et fournir mode / home mode / sommeil mode / désarmer mode. Quand la sonde émet une alarme, le poste intérieur va automatiquement déclencher une alarme pour rappeler à l'utilisateur de prendre action. vidéo s urveillance F onction les utilisateurs peuvent utiliser la station intérieure pour visionner la vidéo de la station extérieure à la porte et voir le IPC vidéo installée à accueil. fonction d'interphone cloud Quand l'utilisateur est absent, s'il y a un appel d'hôte, l'utilisateur peut utiliser le App parler et unloc k. structure du système

  • solution de système d'interphone numérique pour bâtiment
    solution de système d'interphone numérique pour bâtiment

    système d'interphone numérique pour bâtiment LEELEN Le système d'interphone numérique est un système d'interphone basé sur le réseau tcp / ip digital. il est composé d'une machine murale, d'une machine de porte d'unité, d'une machine de porte de villa, d'une extension intérieure, d'une machine de gestion, etc. il comprend également un système de contrôle d'accès et un système d'appel d'ascenseur. Le système a un logiciel de gestion intégré, prend en charge l'interphone de bâtiment, la surveillance vidéo, le contrôle d'accès, le contrôle d'ascenseur, l'alarme de sécurité, les informations communautaires, l'interphone cloud et d'autres fonctions, et fournit une solution complète de système d'interphone de bâtiment basé sur les communautés résidentielles. Présentation du système fonctionnalités de la solution acc fonction de contrôle essL'utilisateur peut appeler la station extérieure ou la machine de gestion de la porte pour ouvrir la porte par interphone visuel, et utiliser la carte ic, le mot de passe, etc. pour ouvrir la porte. les gestionnaires peuvent utiliser un logiciel de gestion immobilièree centre de gestion pour l'enregistrement et la gestion des cartes fonction de contrôle d'ascenseur Quand l'utilisateur effectue un appel déverrouillage / mot de passe / glissement déverrouillage de la carte, l'ascenseur atteindra automatiquement l'étage où la station extérieure est située, et l'autorisation de l'étage où la station intérieure appelante est ouverte. L'utilisateur peut également glisser la carte dans l'ascenseur, puis appuyer sur le bouton correspondant de l'ascenseur de l'étage . fonction de vidéosurveillance les utilisateurs peuvent utiliser la station intérieure pour visionner la vidéo de la station extérieure au doou consultez la communauté publique IPC vidéo et le IPC vidéo installée à domicile. les gestionnaires peuvent utiliser la machine de gestion pour visualiser la vidéo de la station extérieure à la porte et communauté public IPC vidéo. Comm fonction d'information d'unité Le personnel de la propriété de la communauté peut envoyer des informations de notification de la communauté à une ou certaines stations intérieures, et les résidents peuvent afficher et traiter les informations en temps voulu. fonction d'interphone de bâtiment L'utilisateur peut entrer le numéro sur la station extérieure pour appeler l'unité intérieure ou la machine de gestion pour réaliser les fonctions d'interphone visuel, de déverrouillage et d'interphone domestique. Le personnel de gestion immobilière et les utilisateurs peuvent également utiliser la machine du centre de gestion pour l'interphone visuel. fonction d'interphone cloud Quand l'utilisateur est absent, s'il y a un appel d'hôte, l'utilisateur peut utiliser le App parler et unloc k. structure du système

  • solution de système d'interphone de villa analogique
    solution de système d'interphone de villa analogique

    système d'interphone numérique de villa LEELEN Le système d'interphone de villa analogique est un système d'interphone basé sur à quatre fils transmission. il se compose d'une villa extérieur station et une station intérieure il prend en charge l'interphone visuel, la vidéosurveillance, le contrôle d'accès et d'autres fonctions, et fournit une solution complète de système d'interphone vidéo basée sur unifamiliale villas. Présentation du système fonctionnalités de la solution fonction d'interphone visuel L'utilisateur peut appeler directement le poste intérieur de l'interphone pour réaliser l'interphone visuel et déverrouiller la fonction. L'utilisateur peut également utiliser la station intérieure pour appeler d'autres stations intérieures afin de réaliser la fonction d'interphone maison à maison. fonction de contrôle d'accèsL'utilisateur peut appeler la station intérieure de la station extérieure à la porte pour ouvrir la porte par interphone visuel, ou utiliser une carte IC et un mot de passe pour ouvrir la porte. L'utilisateur peut enregistrer ou annuler la carte ic et définir le mot de passe à la station extérieure. fonction d'alarme de sécuritéL'utilisateur peut utiliser la station intérieure pour visionner la vidéo de la station extérieure à la porte et visionner la vidéo de la caméra analogique installée chez structure du système

    Un total de

    1

    pages
abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Solutions
  • Digital Villa Intercom System Solution
    Digital Villa Intercom System Solution

    Digital Villa Intercom System LEELEN digital villa intercom system is an intercom system based on TCP/IP digital network. It is composed of wall machine, villa entrance machine, indoor station, etc. It features visual intercom, video surveillance, access control, elevator control, security alarm , Cloud intercom and other functions, providing a complete visual intercom system solution based on single-family villas. System Overview Solution Features Visual Intercom Function The user can directly call the indoor station at the door phone to realize the visual intercom and unlock function. The user can also use the indoor station to call other indoor stations to realize the house to house intercom function. Access Control Function The user can call the indoor station from the outdoor station at the door to open the door by visual intercom, or use an IC card and password to open the door. The user can register and cancel the IC card at the outdoor station. Security Alarm Function Indoor stations can be connected to various security monitoring probes, and provide out mode/home mode/sleep mode/disarm mode. When the probe alarms, the indoor station willautomatically sound an alarm to remind the user to take action. Video Surveillance Function Users can use the indoor station to view the video of the outdoor station at the door, and view the IPC video installed at home. Cloud Intercom Function When the user is out, if there is a host call, the user can use the App to talk and unlock. System Structure

  • Digital Building Intercom System Solution
    Digital Building Intercom System Solution

    Digital Building Intercom System LEELEN digital intercom system is an intercom system based on TCP/IP digital network. It is composed of wall machine, unit door machine, villa door machine, indoor extension, management machine, etc. It also includes access control system and elevator call system. The system has integrated management software, supports building intercom, video surveillance, access control, elevator control, security alarm, community information, cloud intercom and other functions, and provides a complete building intercom system solution based on residential communities. System Overview Solution Features Access Control Function The user can call the outdoor station or the management machine at the door to open the door by visual intercom, and use the IC card, password, etc. to open the door.Managers can use property management software in the management center for card registration and card authority management. Elevator Control Function When the user performs call unlocking/password/swiping card unlocking, the elevator will automatically reach the floor where the outdoor station is located, and the authorization of the floor where the calling indoor station is opened. The user can also swipe the card in the elevator, and then press the corresponding floor elevator button. Video Surveillance Function Users can use the indoor station to view the outdoor station video at the door, view the community public IPC video and the IPC video installed at home. Managers can use the management machine to view the outdoor station video at the door and viewthe community's public IPC video. Community Information Function Community property personnel can send community notification information to one or certain indoor stations, and residents can view and process the information in time. Building Intercom Function The user can enter the number on the outdoor station to call the indoor unit or the management machine to realize the functions of visual intercom, unlocking, and household intercom. Property management personnel and users can also use the management center machine for visual intercom. Cloud Intercom Function When the user is out, if there is a host call, the user can use the App to talk and unlock. System Structure

  • Analog Villa Intercom System Solution
    Analog Villa Intercom System Solution

    Digital Villa Intercom System LEELEN analog villa intercom system is an intercom system based on four-wire transmission. It consists of a villa ooutdoor station and an indoor station. It supports visual intercom, video surveillance, access control and other functions, and provides a complete video intercom system solution based on single-family villas. System Overview Solution Features Visual Intercom Function The user can directly call the indoor station at the door phone to realize the visual intercom and unlock function. The user can also use the indoor station to call other indoor stations to realize the house to house intercom function. Access Control Function The user can call the indoor station from the outdoor station at the door to open the door by visual intercom, or use an IC card and password to open the door. The user can register or cancel the IC card and set password at the outdoor station. Security Alarm Function The user can use the indoor station to view the video of the outdoor station at the door, and view the video of the analog camera installed at home. System Structure

    A total of

    1

    pages
Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #