françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société coopération stratégique entre nanjing Landsea groupe et Leelen

coopération stratégique entre nanjing Landsea groupe et Leelen

  • September 04, 2019

Récemment, Xiamen Leelen technologie Co., Ltd et Landsea groupe a signé l'accord de coopération stratégique Pendant la période de coopération, LEELEN continuera à fournir des produits d'interphone vidéo pour Landsea Groupe.


Landsea Groupe, est parmi le top 100 des promoteurs immobiliers chinois et connu comme le principal développeur et opérateur chinois de propriétés Pour à long terme, Landsea groupe a adopté la stratégie de développement différencié des technologies vertes

actuellement, Landsea a développé ou développe plus de 50 projets dans les grandes villes chinoises telles que Nanjing, Shanghai, Hangzhou, Suzhou, Wuhan, Chengdu, Wuxi, Changzhou, Shaoxing et Hefei, etc. projets » l'espace est d'environ 8,5 millions de mètres carrés


basé sur les principes d'égalité, d'intégrité, gagnant-gagnant coopération, réduction des coûts et efficacité, LEELEN et Landsea groupe a mené des négociations amicales et est finalement parvenu à un accord de coopération stratégique.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Strategic Cooperation between Nanjing Landsea Group and Leelen

Strategic Cooperation between Nanjing Landsea Group and Leelen

  • September 04, 2019

Recently, Xiamen Leelen Technology Co., Ltd and Landsea Group signed the Strategic Cooperation Agreement. During the cooperation period, LEELEN will continue to provide video intercom products for Landsea Group.


Landsea Group, is among the Top 100 Chinese Real Estate Developers and known as the Chinese leading developer and operator of green tech properties. For a long term, Landsea Group has been adopting the strategy of differentiated development of green techs.

At present, Landsea has developed or is developing more than 50 projects in major Chinese cities such as Nanjing, Shanghai, Hangzhou, Suzhou, Wuhan, Chengdu, Wuxi, Changzhou, Shaoxing, and Hefei, etc. These projects’ space stands at about 8.5 million square meters.


Based on the principles of equality, integrity, win-win cooperation, cost reduction and efficiency, LEELEN and Landsea Group conducted friendly negotiations and finally reached a strategic cooperation agreement.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #