françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Le double centre d'IA pour la communauté et la famille a formé un solution globale de communauté intelligente

Le double centre d'IA pour la communauté et la famille a formé un solution globale de communauté intelligente

  • September 09, 2020

le 2 septembre 2020, le 2020 immobilier en chine Immobilier · Bâtiment Forum de développement des achats intelligents, co-sponsorisé par la technologie du bâtiment intelligent international de Shanghai et Mingyuanyun Procurement, a eu lieu avec succès dans le W5-M8 salle de conférence de la nouvelle expo internationale de shanghai directeurs des achats, fournisseurs et experts de l'industrie des promoteurs immobiliers dans tout le pays mené en profondeur échanges sur des sujets Zhong Shiping, le doyen adjoint de LEELEN Internet of Things Technology Research Institute, a été invité à participer et a partagé le thème.




basé sur le principe du professionnalisme, de la technologie et de l'aspect pratique, ce forum a lancé en profondeur discussions et échanges Ceci forum axé sur la présentation des innovations technologiques électriques et intelligentes du bâtiment, il a résumé des solutions techniques de fond pour résoudre les problèmes sur la voie du développement de l'immobilier intelligent et a créé les conditions favorables pour multipartite en profondeur coopération.




ces dernières années, avec la vulgarisation progressive de my pays travaux de décoration immobilière, l'amélioration du niveau de vie et l'escalade continue des la demande de logements, le degré de construction intelligente et le confort de la maison s'améliorent constamment dans ce processus, LEELEN fait pleinement usage de ses propres avantages. Avec ses produits professionnels et ses solutions complètes, LEELEN a mis en œuvre avec succès un certain nombre de projets immobiliers intelligents à travers le pays, ce qui a été largement reconnu par le marché .



sur les lieux, doyen Zhong a prononcé un discours sur le thème "Comment les communautés intelligentes brisent la situation". il a dit que LEELEN était une communauté intelligente professionnelle et un fournisseur d'équipement de solution globale pour maison intelligente Actuellement, l'entreprise la force globale se classe parmi les trois premiers en Chine interphone industrie. il a coopéré avec près de 100 fournisseurs pendant plus de dix ans et a fourniture capacités. c'est le fournisseur privilégié de plusieurs des 100 plus grands biens immobiliers.



doyen Zhong a partagé l'architecture du LEELEN communauté Internet des objets et introduit des scénarios d'application, y compris la vie intelligente, les voyages intelligents, la sécurité intelligente, la maison intelligente, etc., qui répondaient pleinement aux besoins des utilisateurs individuels dans de multiples scénarios. Parmi them, les solutions optionnelles intégrées et l'évolutivité du système de LEELEN La plate-forme communautaire Internet des objets est profondément appréciée par le public tout cela est dû à LEELEN capacités techniques de noyau dur et équipement intelligent avancé.


L'intelligence immobilière actuelle en est encore à ses balbutiements, et l'intelligence complète de l'immobilier a encore un long chemin à parcourir, ce qui impose également des exigences plus élevées pour l'application de technologies connexes telles que le contrôle électrique et intelligent des bâtiments.face à l'avenir, LEELEN continuera à jouer son rôle important, à se développer en coordination avec des partenaires écologiques et à promouvoir le développement de l'immobilier intelligent en favorisant la recherche et le développement de technologies innovantes et l'expansion de produits diversifiés.


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News The Dual AI Center for Community and Family Has Formed a Service-oriented Smart Community Overall Solution

The Dual AI Center for Community and Family Has Formed a Service-oriented Smart Community Overall Solution

  • September 09, 2020

On September 2, 2020, the 2020 China Real Estate·Building Intelligent Procurement Development Forum, co-sponsored by Shanghai International Intelligent Building Technology and Mingyuanyun Procurement, was successfully held in the W5-M8 conference room of Shanghai New International Expo Center. Procurement directors, suppliers, and industry experts of real estate developers from all over the country conducted in-depth exchanges on related topics. Zhong Shiping, the deputy dean of LEELEN Internet of Things Technology Research Institute, was invited to participate and shared the theme.




Based on the tenet of professionalism, technological and practicality, this forum launched in-depth discussions and exchanges. This forum focused on the display of building electrical and intelligent technology innovations, it summed up substantive technical solutions to solve the problems on the road to the development of intelligent real estate, and created favorable conditions for multi-party in-depth cooperation.




In recent years, with the gradual popularization of my country's real estate decoration work, the improvement of living standards, and the continuous escalation of people's housing demand, the degree of intelligent building and home comfort is also constantly improving. In this process, LEELEN made full use of its own advantages. With its professional products and comprehensive solutions, LEELEN has successfully implemented a number of real estate smart projects across the country, which has been widely recognized by the market.



At the scene, Dean Zhong delivered a speech on the theme of "How Smart Communities Break the Situation". He said that LEELEN was a professional smart community and smart home overall solution equipment provider. Currently, the company's comprehensive strength ranks among the top three in China's intercom industry. It has cooperated with nearly 100 suppliers for more than ten years and has industry-leading supply capabilities. It is the preferred supplier of several top 100 real estates.



Dean Zhong shared the architecture of the LEELEN Community Internet of Things platform and introduced application scenarios, including smart life, smart travel, smart security, smart home, etc., which fully met the needs of individual users in multiple scenarios. Among them, the integrated optional solutions and system scalability of the LEELEN Community Internet of Things platform are deeply loved by the audience. All of this is due to LEELEN's hard-core technical capabilities and advanced smart equipment.


The current real estate intelligence is still in its infancy, and the full intelligence of real estate has a long way to go, which also puts forward higher requirements for the application of related technologies such as building electrical and intelligent control. Facing the future, LEELEN will continue to play its important role, develop in coordination with ecological partners, and promote the development of intelligent real estate by promoting the research and development of innovative technologies and the expansion of diversified products.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #