françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Le corps de production et de construction du xinjiang est venu à LEELEN pour Enquête!

Le corps de production et de construction du xinjiang est venu à LEELEN pour Enquête!

  • September 12, 2019

un groupe de personnes de visite du corps de production et de construction du xinjiang Xiamen Leelen Technology Co., Ltd. chen Xuli, président du groupe, Liu Xianguo, directeur des ventes, Wang Yuanchun, vice-président de l'institut de technologie de l'Internet des objets, et tang Guangyao, directeur du centre de gestion de la qualité, ont reçu chaleureusement la délégation visiteuse et les ont accompagnés participer à la recherche et à la discussion.

face aux dirigeants en visite, notre société a introduit les solutions de maisons intelligentes et d'équipements communautaires intelligents à l'ère de l'intelligence artificielle. LEELEN commencera de dimensions multiples telles que la prévention et le contrôle de la sécurité publique, la gestion communautaire et le service aux personnes moyens de subsistance, intégrant le contrôle d'accès intelligent et les cartes Port, vidéosurveillance, reconnaissance faciale, APP et autres systèmes, basés sur un standard trois informations collecte d'informations, installation d'une plateforme de traitement complète / réseau de sécurité publique, fournissant un support big data pour la gestion globale de la sécurité publique, éliminant les risques de sécurité, améliorant de manière globale le niveau de défense technique communautaire pour promouvoir la construction de villes intelligentes.

LEELEN préconise toujours “accueil culture ” et prône les concepts de «confiance, intégrité, efforts continus et apprentissage tout au long de la vie». Les trois activités principales que sont la R&D, la fabrication et la vente vont de pair, dans l'espoir de fournir à chaque employé une plate-forme pour réaliser la valeur de life. chaque utilisateur fournit un bon rapport qualité-prix produits et services, et réalise finalement l'interconnexion, l'intercommunication et l'interaction des appareils en direct dans la communauté et à la maison, et s'efforce de remplir la mission d'entreprise de “let les gens vivent dans le cinq étoiles accueil ”.

au fil des ans, grâce à un développement régulier et régulier, LEELEN a attiré de plus en plus d'attention de homologues nationaux et étrangers, et a également reçu l'attention des dirigeants gouvernementaux concernés. L'équipe nationale de recherche a visité LEELEN plusieurs fois et a fourni des avis de développement précieux et un soutien solide pour LEELEN. Nous continuera à fournir de meilleurs produits et de meilleurs services à la majorité des utilisateurs.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News The Xinjiang Production and Construction Corps Came to LEELEN for Investigation!

The Xinjiang Production and Construction Corps Came to LEELEN for Investigation!

  • September 12, 2019

A group of people from the Xinjiang Production and Construction Corps visited Xiamen Leelen Technology Co., Ltd. Chen Xuli, Chairman of the Group, Liu Xianguo, Sales Director, Wang Yuanchun, Vice President of the Internet of Things Technology Institute, and Tang Guangyao, Director of the Quality Management Center, warmly received the visiting delegation and accompanied them to participate in research and discussion.

 

In the face of visiting leaders, our company introduced the solutions of smart homes and smart community equipment in the era of artificial intelligence. LEELEN will start from multiple dimensions such as public security prevention and control, community management, and service for people's livelihood, integrating intelligent access control and passenger car cards. Port, video surveillance, face recognition, APP and other systems, based on a standard three-information information collection, docking comprehensive treatment platform / public security network, providing big data support for public security comprehensive management, eliminating security risks, comprehensively improving community technical defense Level to promote the construction of smart cities.

LEELEN always advocates “home culture” and advocates the concepts of “confidence, integrity, continuous efforts, and lifelong learning”. The three core businesses of R&D, manufacturing and sales go hand in hand, hoping to provide each employee with a platform to realize the value of life. Each user provides value-for-money products and services, and ultimately realizes the interconnection, intercommunication and interaction of live devices in the community and home, and strives to fulfill the corporate mission of “let people live in the five-star home”.

 

Over the years, through steady and steady development, LEELEN has attracted more and more attention from domestic and foreign counterparts, and has also received the attention of relevant government leaders. The national research team has visited LEELEN several times and provided valuable development opinions and strong support for LEELEN. We will continue to provide better products and better services for the majority of users.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #