françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société pourquoi la mise à jour vers l'interphone vidéo est la décision la plus importante

pourquoi la mise à jour vers l'interphone vidéo est la décision la plus importante

  • July 20, 2017

1.Vidéo l'interphone augmente la sécurité alors que la criminalité augmente

une des raisons pour lesquelles il est judicieux de mettre à jour votre système de sécurité en interphone vidéo est l'augmentation du taux de criminalité. personne ne s'attend à être la prochaine victime de vandalisme, de vol ou même de meurtre. Pourtant, chacun de ces les crimes sont omniprésents dans les actualités quotidiennes. une solution simple à cette peur très réelle est de mettre à jour votre système de sécurité en vidéo interphone. Notre Les systèmes d'interphone vidéo peuvent offrir la tranquillité d'esprit dont votre famille et vos employés ont désespérément besoin. au fur et à mesure que le taux de criminalité augmente, la mise à jour de votre système de sécurité vers un interphone vidéo vous offre sécurité.


2.Vidéo l'interphone est pratique pour les grandes maisons et propriétés

une autre motivation pour mettre à jour votre système de sécurité en interphone vidéo est la commodité que les systèmes offrent pour les maisons et les propriétés plus grandes. Depuis il serait être impossible de placer des gardes de sécurité à chaque entrée d'un grand bâtiment, pensez à mettre à jour votre système de sécurité en interphone vidéo pour assurer une sécurité de qualité à votre immeuble.

3.Visible les caméras vidéo dissuadent le vol et le vandalisme

Une autre raison de mettre à jour votre système de sécurité en interphone vidéo est le fait bien connu que les criminels sont dissuadés par les caméras de porte visibles. Les voleurs, vandales et autres délinquants sauront comment sérieux vous êtes sur la protection de votre propriété quand ils observez que vous avez mis à jour votre système de sécurité en vidéo interphone. les moniteurs vidéo sont intimidants pour les criminels parce que la probabilité de leur se faire prendre augmente de manière significative. Si les criminels osent s'introduire votre propriété une fois que vous avez mis à jour votre système de sécurité en interphone vidéo, l'option de séquences enregistrées aidera grandement à attraper les contrevenants.


il y a beaucoup d'autres raisons. Comme vous envisagez de mettre à jour votre système de sécurité en interphone vidéo, considérez les raisons ci-dessus comme une motivation pour commencer aujourd'hui. Notre Le personnel est équipé pour répondre facilement à toutes vos questions ou préoccupations concernant nos systèmes d'interphone vidéo.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Why Updating to Video Intercom is the Most Important Decision

Why Updating to Video Intercom is the Most Important Decision

  • July 20, 2017

1.Video intercom increase safety while crime is rising

    One reason why it is a good idea to update your security system to video intercom is the rising levels of crime. No one expects to be the next victim of vandalism, thievery, or even murder. Yet, each of these crimes is rampant on the daily news. An easy solution to this very real fear is to update your security system to video intercom. Our video intercom systems can provide the peace of mind your family and employees desperately need. As crime rates rise, updating your security system to video intercom equips you with safety.


2.Video intercom offers convenience for larger homes and properties

    Another motivation to update your security system to video intercom is the convenience the systems provide for larger homes and properties. Since it would be impractical to station security guards at every entrance of a large building, consider updating your security system to video intercom to provide quality security for your building.

3.Visible video cameras deter theft and vandalism

Yet another reason to update your security system to video intercom is the well-known fact that criminals are deterred by visible door cameras. Thieves, vandals, and other offenders will know how serious you are about protecting your property when they observe that you have updated your security system to video intercom. Video monitors are intimidating to criminals because the likelihood of their getting caught rises significantly. If criminals dare to break into your property after you have updated your security system to video intercom, the option of recorded footage will greatly assist in catching the offenders.


There are many other reasons.As you contemplate updating your security system to video intercom, consider the above reasons as a motivation to get started today. Our staff is equipped to readily answer any questions or concerns you have about our video intercom systems.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #