françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société travailler ensemble pour créer un avenir meilleur LEELEN a remporté le «2018 excellent partenaire de Kaisa Groupe ”

travailler ensemble pour créer un avenir meilleur LEELEN a remporté le «2018 excellent partenaire de Kaisa Groupe ”

  • April 28, 2019

le 26 avril 2019 Kaisa sommet du groupe des partenaires coopératifs organisé avec succès à Shenzhen plus que 300 partenaires exceptionnels de à travers le pays, environ 500 cadres de la société et l'équipe de direction de Kaisa groupe réuni pour dessiner gagnant-gagnant coopération.

basé sur le principe d'équité et de justice, après l'évaluation rigoureuse de tous les partenaires par Kaisa Group, le sommet présenté 2018 excellents partenaires et 2018 «AAA» partenaires exceptionnels.


au sommet, LEELEN a remporté le “ 2018 excellent partenaire ” en raison de son excellent service. Ceci est la deuxième fois que LEELEN a été considéré comme un excellent partenaire, et c'est un exemple réussi de la forte combinaison de l'industrie immobilière et de l'industrie de la sécurité.


les entreprises sont plus grandes et plus fortes, et ne peut pas se passer du soutien d'excellents partenaires. La coopération entre LEELEN et Kaisa groupe a commencé en 2014 et a continué à fournir des services ingénieux pour Kaisa interphone numérique de bâtiment, et s'efforcent de réaliser un développement stratégique diversifié.

Enfin, grâce au soutien et à la confiance de Kaisa Groupe, LEELEN continuera à travailler avec Kaisa groupe pour renforcer davantage la confiance stratégique, approfondir la coopération pragmatique et créer un beau nouveau


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Working Together to Create a Better Future | LEELEN won the “2018 Excellent Partner of Kaisa Group”

Working Together to Create a Better Future | LEELEN won the “2018 Excellent Partner of Kaisa Group”

  • April 28, 2019

On April 26, 2019 Kaisa Group Summit of Cooperative Partners successfully held in Shenzhen. More than 300 outstanding partners from around the country, about 500 executives from the company and the management team of Kaisa Group gathered to draw win-win cooperation.

Based on the principle of fairness and justice, after the rigorous evaluation of all partners by Kaisa Group, the summit presented 2018 Excellent Partners and 2018 “AAA” outstanding partners.


At the summit, LEELEN won the “2018 Excellent Partner ” by virtue of its excellent service. This is the second time that LEELEN has been rated as an excellent partner, and it is a successful example of the strong combination of the real estate industry and the security industry.


Enterprises are bigger and stronger, and they cannot do without the support of excellent partners. The cooperation between LEELEN and Kaisa Group started in 2014, and continued to provide ingenious services for Kaisa's digital building intercom, and strive to achieve diversified strategic development.

Finally, thanks to the support and trust of Kaisa Group, LEELEN will continue to work with Kaisa Group to further enhance strategic trust, deepen pragmatic cooperation and create a beautiful new journey.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #