×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Xiamen sécurité publique Exposition▕ la technologie noire pratique est accrocheuse

Xiamen sécurité publique Exposition▕ la technologie noire pratique est accrocheuse

  • May 23, 2019

le 23 mai le 2019 exposition de produits avancés de science et technologie de Xiamen La série de la semaine de la technologie de la sécurité publique a été inaugurée dans le public municipal Sécurité beaucoup “Noir Technologie ” produits ont été dévoilés, y compris la voix intelligente, le contrôle d'accès intelligent, la communauté intelligente, la sécurité du réseau et la protection contre les incendies, les équipements intelligents, la réalité virtuelle, etc.


LEELEN a été invité à participer à l'événement et a apporté le système de contrôle d'accès intelligent, le système d'analyse de trajectoire du visage et le système de gestion communautaire intégré, qui sont devenus l'un des sujets d'actualité du public


La solution globale de LEELEN smart community utilise pleinement la prochaine génération technologies de l'information telles que l'Internet des objets, le cloud computing, l'Internet mobile et l'intelligence artificielle pour fournir aux utilisateurs un environnement de vie sûr, confortable et pratique, qui s'engage à laisser les gens vivre dans un cinq étoiles accueil.



abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2022 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Xiamen Public Security Exhibition▕ Practical Black Technology is Eye-catching

Xiamen Public Security Exhibition▕ Practical Black Technology is Eye-catching

  • May 23, 2019

On May 23, the 2019 Advanced Science and Technology Products Exhibition of Xiamen Public Security Technology Week Series grandly opened in the Municipal Public Security. Many “Black Technology” products were unveiled, including intelligent voice, intelligent access control, smart community, network security, and fire protection, smart equipment, virtual reality, and so on.


LEELEN was invited to participate in the event and brought the intelligent access control system, face trajectory analysis system and community integrated management system, which became one of the hot topics of the audience.


The overall solution of LEELEN Smart Community makes full use of next-generation information technology such as the Internet of Things, cloud computing, mobile internet and artificial intelligence to provide users with a safe, comfortable, convenient living environment, which is committed to letting people live in a five-star home.



Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #