françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
nouvelles
Accueil nouvelles dirigeants de Qilin District, Qujing Ville, province du Yunnan est allé à Wenhua Sous-district pour mener des recherches et guider la construction de communautés intelligentes

dirigeants de Qilin District, Qujing Ville, province du Yunnan est allé à Wenhua Sous-district pour mener des recherches et guider la construction de communautés intelligentes

  • April 22, 2020

le 9 avril, les dirigeants de Qilin District, QuJing Ville, province du Yunnan est allé à Wenhua Sous-district pour mener une enquête spéciale, et a mené une inspection de la construction de Wenhua Sous-district communauté intelligente, accompagnée des personnes compétentes en charge du sous-district.

Pendant l'enquête sur le terrain, l'équipe de recherche avait une compréhension globale de l'emplacement, du positionnement et de la disposition fonctionnelle de Wenhua Street, et a souligné la nécessité de se concentrer sur la promotion de la construction du projet de démonstration pour la modernisation de la gouvernance sociale dans la zone municipale. Informatisation niveau de gestion, créer un nouveau modèle de gouvernance sociale de construction conjointe, co-gouvernance et partage.

il est rapporté que Fenglin communauté de Wenhua street a présenté le LEELEN ping une solution communautaire, qui est développée indépendamment par LEELEN et est applicable à la construction et à la gestion de communautés il est basé sur la collecte d'une norme et de trois informations réelles pour réaliser la gestion unifiée de la population, des logements et des véhicules, améliorer les capacités de gestion des biens communautaires, accélérer la construction de l'information communautaire et renforcer la protection de la sécurité du personnel communautaire et des biens.

de plus, en termes de gestion communautaire fermée, quand les résidents, les visiteurs et les véhicules entrent et sortent de la communauté, les pistolets de reconnaissance faciale installés aux entrées et sorties des véhicules et des véhicules captureront automatiquement les informations de portrait et les téléchargeront à la plateforme de gestion pour s'assurer que les gens peuvent suivre les panneaux . dans le même temps, les données collectées par la plate-forme sont directement téléchargées dans la base de données du bureau municipal de sécurité publique à des fins de comparaison des données. Les informations de base sur la communauté, les informations sur les ménages et les informations d'accès du personnel peuvent être téléchargées en temps réel au besoin.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
News
Home News Leaders of Qilin District, Qujing City, Yunnan Province went to Wenhua Sub-district to conduct research and guide the construction of smart communities

Leaders of Qilin District, Qujing City, Yunnan Province went to Wenhua Sub-district to conduct research and guide the construction of smart communities

  • April 22, 2020

On April 9th, the leaders of Qilin District, QuJing City, Yunnan Province went to Wenhua Sub-district to conduct a special investigation, and conducted an in-depth inspection of the construction of Wenhua Subdistrict Smart Community, accompanied by relevant persons in charge of the sub-district.

During the field investigation, the research team had a comprehensive understanding of the location, positioning, and functional layout of Wenhua Street, and emphasized the need to focus on promoting the construction of the demonstration project for the modernization of social governance in the municipal area. Informatization management level, create a new social governance model of joint construction, co-governance and sharing.

It is reported that Fenglin Community of Wenhua Street introduced the LEELEN Ping An Community Solution, which is independently developed by LEELEN and is applicable to the construction and management of smart communities. It is based on the collection of one standard and three real information to realize the unified population, housing and vehicles Management, enhance community property management capabilities, accelerate community information construction, and further enhance the safety protection of community personnel and property.

In addition, in terms of community closed management, when residents, visitors, and vehicles enter and exit the community, the face recognition guns installed at the entrances and exits of vehicles and vehicles will automatically capture portrait information and upload them to the management platform to ensure that people can follow the signs. At the same time, the data collected by the platform is directly uploaded to the database of the Municipal Public Security Bureau for data comparison. The basic information of the community, household information and personnel access information can be uploaded in real time as needed.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #