françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a été invité à participer à la conférence des ingénieurs en sécurité intelligente

LEELEN a été invité à participer à la conférence des ingénieurs en sécurité intelligente

  • October 12, 2019

le 10 octobre 2019, la conférence des ingénieurs en sécurité intelligente a débuté à Zhejiang. Afin de promouvoir l'esprit de la science, de préconiser une culture d'ingénieur professionnel, dévoué, innovant et pragmatique, et de créer et promouvoir l'influence de la marque des ingénieurs de sécurité intelligents, la conférence est organisée


en tant que fournisseur professionnel d'équipements de solutions globales pour la maison intelligente et la communauté intelligente, LEELEN a été invité à participer à la conférence, apportant les dernières technologies et produits de sécurité à la conférence, montrant un autre type de merveilleux.


LEELEN contrôle d'accès intelligent, serrures de porte intelligentes, solution globale communautaire sûre et LuxDomo Le système de maison intelligente a attiré une vague de visiteurs sur le stand. Le personnel sur place a patiemment expliqué le concept de conception, les caractéristiques fonctionnelles et les avantages techniques de l'entreprise produits à chaque public; le multi-facettes affichage de LEELEN 's force du produit, permettant au public d'avoir une meilleure compréhension de LEELEN et produits; et la grande popularité de la scène, cela met également en évidence la force de la marque LEELEN.
abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN Was Invited to Participate in the Intelligent Security Engineer Conference

LEELEN Was Invited to Participate in the Intelligent Security Engineer Conference

  • October 12, 2019

On October 10, 2019, the Intelligent Security Engineers Conference kicked off in Zhejiang. In order to promote the spirit of science, advocate a professional, dedicated, innovative and pragmatic engineer culture, and create and promote the brand influence of intelligent security engineers, the conference is hereby held.


As a professional smart home and smart community total solution equipment provider, LEELEN was invited to participate in the conference, bringing the latest security technology and products to the conference, showing a different kind of wonderful.


LEELEN's smart access control, smart door locks, safe community overall solution and LuxDomo smart home system attracted a wave of visitors to the booth. The on-site staff patiently explained the design concept, functional characteristics and technical advantages of the company's products to each audience; the multi-faceted display of LEELEN's product strength, allowing the audience to have a deeper understanding of LEELEN and products; and the high popularity of the scene It also highlights the brand strength of LEELEN.
Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #