françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Remarquez sur le remplacement des anciens et nouveaux logos de Leelen

Remarquez sur le remplacement des anciens et nouveaux logos de Leelen

  • May 12, 2021

Depuis 1992, Leelen's Le logo de la marque a subi plusieurs itérations et mises à niveau.





"Connexion", "ouverture" et "vitalité" sont les mots clés de cette marque mise à niveau.


Ceci La mise à niveau couvre tous les aspects de la police de la marque, des couleurs standard et du système Système


Nous ont fini la police, l'espacement et la largeur du nouveau logo pour le rendre plus élégant, plus léger et plus respirant. Nous Utilisez une composition carrée pour représenter Leelen's ADN de marque de "sécurité".




Le haut de l'anglais "double e" Continue l'approche de conception à travers, représentant Leelen's L'accent mis sur la connexion entre la technologie et la vie, la marque et les utilisateurs, les entreprises et les employés, ainsi que l'humanité et Science.



Les deux points internes du caractère chinois "" adopter des coups courbes, transport de Leelen Attitude de "Couple Dureté avec Douceur" à son écologique partenaires.


L'enlèvement de la ligne médiane du caractère chinois "" représente la mise à niveau de "main-in-main" à "épaule à épaule" Entre Leelen et ses partenaires écologiques, de la coopération à une association profonde, de réaliser Leelen's Philosophie d'entreprise de "ouverture, coopération, altruisme et gagnant-gagnant".




La nouvelle marque Couleurs "Leelen cyan-bleu" et "Leelen rouge orange " Continuez les couleurs de la marque originale de bleu et orange. Cependant " Leelen Cyan-bleu " a la signification de cyan-bleu Venir d'Indigo Blue est extrait de l'usine d'Indigo, mais est bluer que la plante il vient de. C'est notre héritage et notre transcendance du passé, et l'incarnation de Leelen Vision de "Bâtiment Une marque internationale et une fondation de longue durée".


Leelen orange rouge est la touche finale du tout logo; C'est comme la lumière chaude à la maison, nous rappelant de se concentrer sur la vie intelligente avec "Qualité Heart" et "sincère coeur", pour créer de bons produits et pratiquer la mission d'entreprise de "Let Tout le monde Vivre dans un Cinq étoiles Accueil".




Nous a également dérivé le "écologique chai N " Graphique auxiliaire pour transmettre L'objectif stratégique de Leelen " Focus sur le secteur communautaire, construisant une chaîne écologique de produits vivants intelligents et réalisant l'interconnexion de tout ». Nous réaliserons la transformation numérique de l'industrie de Leelen en créant un nouveau modèle d'économie numérique communautaire qui crée Internet des choses, Internet et Internet de services.


à l'heure actuelle, Leelen La nouvelle marque Visual Image a été appliquée dans divers supports de communication et nous pouvons voir sa figure sur les canaux, y compris le site officiel, le centre commercial en ligne et le site Hors ligne terminaux. Un meilleur Leelen arrive à nous.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Notice on the Replacement of the Old and New Logos of LEELEN

Notice on the Replacement of the Old and New Logos of LEELEN

  • May 12, 2021

Since 1992, LEELEN’s brand logo has undergone several iterations and upgrades.





"Connection", "openness" and "vitality" are the key words of this brand upgrade.


This upgrade covers all aspects of the brand font, standard colors, and visual system.


We have fine-tuned the font, spacing and width of the new logo to make it more stylish, lighter and more breathable. We use a square composition to represent LEELEN’s brand DNA of "safety".




The top of the English "double E" continues the through design approach, representing LEELEN's emphasis on the connection between technology and life, brand and users, company and employees, and humanities and science.



The two internal points of the Chinese character "立" adopt curved strokes, conveying LEELEN's attitude of "couple hardness with softness" to its ecological partners.


The removal of the middle line of the Chinese character "林" represents the upgrade from "hand-in-hand" to "shoulder-to-shoulder" between LEELEN and its ecological partners, from cooperation to deep association, to realize LEELEN's business philosophy of "openness, cooperation, altruism and win-win".




The new brand colors "LEELEN Cyan-blue” and "LEELEN Red Orange" continue the original brand colors of blue and orange. However "LEELEN Cyan-blue” has the meaning of cyan-blue coming from Indigo blue is extract from the indigo plant, but is bluer than the plant it comes from. It is our inheritance and transcendence of the past, and the embodiment of LEELEN's vision of "building an international brand and a long-lasting foundation".


LEELEN Red Orange is the finishing touch of the whole LOGO; it is like the warm light at home, reminding us to focus on smart life with "quality heart" and "sincere heart", to create good products, and to practice the corporate mission of "let everyone live in a five-star home".




We also derived the "ecological chain" auxiliary graphic to convey LEELEN's strategic goal of "focusing on the community sector, building an ecological chain of smart living products, and realizing the interconnection of everything". We will realize the digital transformation of LEELEN's industry by creating a new model of community digital economy that unites the Internet of Things, the Internet and the Internet of Services.


At present, LEELEN's new brand visual image has been applied in various communication media, and we can see its figure on the channels including the official website, online shopping mall and offline terminals. A better LEELEN is coming to us.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2024 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #