françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société la 5ème Chine Asie-Europe salon de la sécurité

la 5ème Chine Asie-Europe salon de la sécurité

  • August 20, 2018

le 16 août, le 5 e Chine Asie-Europe salon de la sécurité organisé à la convention et exposition internationales du xinjiang il y a beaucoup de leaders de bureaux de sécurité publique et industrie utilisateurs.


LEELEN est apparu avec les solutions totales de la maison intelligente et de la communauté intelligente qui comprennent LEELEN système d'interphone de bâtiment, LuxDomo système domestique intelligent, et LEELEN système de contrôle d'accès intelligent - Xueliang communauté de sécurité solution. Parmi eux, Xueliang La solution communautaire de sécurité a reçu l'attention intense des invités sur place.

LEELEN système de contrôle d'accès intelligent

LEELEN Le système de contrôle d'accès intelligent lie la carte d'accès à la carte d'identité, unifie la collecte d'informations sur la population, la comparaison des personnes témoins et le contact vidéo alarme. Les enregistrements d'entrée et de sortie et les images capturées sont transmis au réseau de sécurité publique en temps réel.

Le système prend en charge IC / CPU carte, 2e génération carte d'identité, reconnaissance faciale et autres moyens il relie également les départements qui incluent la sécurité publique, les affaires civiles, la planification familiale. Ceci est la partie importante de la construction de Xueliang sécurité Communauté.


dans cette exposition, LEELEN a remporté le titre 2018 xinjiang excellents produits de sécurité Fournisseur La solution totale et l'application de LEELEN système de contrôle d'accès intelligentpublié dans le Xingjiang magazine de sécurité publique qui est un grand magazine de l'industrie de la sécurité au Xinjiang. Ceci article a partagé les dernières technologies et solutions de l'industrie avec utilisateurs.


L'exposition est terminée. LEELEN continuera à fournir des produits de meilleure qualité et à accomplir la mission de faire vivre les gens dans le cinq étoiles accueil.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News the 5th China Asia-Europe Security Fair

the 5th China Asia-Europe Security Fair

  • August 20, 2018

On August 16, the 5th China Asia-Europe Security Fair held at the Xinjiang International Convention and Exhibition Centre. There are many leaders from public security offices and industry users.


LEELEN appeared with the total solutions of Smart Home and Smart Community which including LEELEN building intercom system, LuxDomo smart home system, and LEELEN smart Access Control System — Xueliang Safety Community solution. Among them, Xueliang Safety Community solution received the intense attention of the guests on the spot.

 

 

LEELEN SMART ACCESS CONTROL SYSTEM

LEELEN Smart Access Control System binds the access card to the ID card, unifies the population information collection, the person witness comparison, and the video contact alarm. The entry and exit records and the captured images are transmitted to the public security network in real time.

The system supports IC/CPU card, 2nd-generation ID card, face recognition and the other open ways. It also connects departments which including public security, civil affairs, family planning. This is the important part of the construction of Xueliang Safety Community.


In this exhibition, LEELEN won the title 2018 Xinjiang Excellent Safety Products Supplier. The Total Solution and Application of LEELEN Smart Access Control System published in the Xingjiang Public Security magazine which is a big security industry magazine in Xinjiang. This article shared the newest technology and solution in the industry with users.


The exhibition has come to an end. LEELEN will continue to provide better quality products and accomplish the mission to make people live in the five-star home.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #