françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société il n'y a pas de fin à Learning | Branch formation du personnel terminée

il n'y a pas de fin à Learning | Branch formation du personnel terminée

  • February 22, 2019

le 13 février, afin d'améliorer la compétitivité et la cohésion de base, de construire un système de gestion plus efficace et d'offrir de meilleurs produits et services aux utilisateurs, LEELEN a déclaré une semaine formation événement.


La formation est principalement divisée en formation à la vente, formation sur les produits, formation juridique et formation technique. L'entreprise a invité des conférenciers supérieurs pour fournir des conseils plus professionnels aux personnels qui ont participé à la formation. Ceci année la formation du personnel étranger a accru les liens entre la pratique et les examens, améliorant ainsi le niveau professionnel LEELEN succursale personnel.

le 18 février e, chen Xuli, président de LEELEN, a résumé les travaux en 2018 et attendons avec impatience 2019 aux états-majors en même temps, il a publié le “Loyauté Prix ” pour ceux qui travaillent depuis 5 ou 10 ans


en 2019, LEELEN continuera à lutter pour “let les gens vivent dans un cinq étoiles accueil ”!


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News There is No End to Learning|Branch Staffs Training Ended Successfully!

There is No End to Learning|Branch Staffs Training Ended Successfully!

  • February 22, 2019

On February 13, in order to improve the core competitiveness and cohesiveness, build a more efficient management system, and bring better products and services to users, LEELEN stated a week-long training event.


The training is mainly divided into sales training, product training, legal training, and technical training. The company invited senior lectures to provide more professional guidance for staffs who participated in the training. This year's training of foreign personnel has increased the practice and examination links, effectively improving the professional level of LEELEN branch staffs.

On February 18th, Chen Xuli, chairman of LEELEN, summed up the work in 2018 and looked forward to 2019 to branch staffs. At the same time, he issued the “Loyalty Award” for the who have been employed for 5 or 10 years.


In 2019, LEELEN will continue to struggle for “let people live in a five-star home”!


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #