françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société prix encore une fois! LEELEN a remporté le titre de “Top10 marques d'interphone de bâtiment en 2018 ”

prix encore une fois! LEELEN a remporté le titre de “Top10 marques d'interphone de bâtiment en 2018 ”

  • December 10, 2018

le 6 décembre, la cérémonie de remise des prix de la marque de bâtiment intelligent en 2018 a eu lieu à Guangzhou. des dizaines d'experts dans le domaine de l'intelligence du bâtiment, les dirigeants ont assisté à l'événement et ont été témoins de l'annonce de ce moment d'honneur. yang Xu, directeur de LEELEN le département de la gestion du marché et Wu Xin, directeur régional de la succursale de Guangzhou ont participé à la réunion.

La cérémonie de remise des prix a annoncé le gagnants liste. après une concurrence féroce, LEELEN a finalement remporté le «Top10 marques d'interphone de bâtiment en 2018 ”. LEELEN a remporté à nouveau l'honneur qui porte les grands espoirs du public et de l'industrie, et explique en outre la valeur du LEELEN marque!

LEELEN opère depuis de nombreuses années Avec la mission de “Let les gens vivent dans le cinq étoiles domicile", LEELEN s'est concentré sur R&D et innovation. Ceci est une grande affirmation de LEELEN performances exceptionnelles dans le domaine de la sécurité. LEELEN continuera à progresser et apporter plus de produits de qualité et des solutions à l’industrie et au public pour aider au développement de la Chine bâtiment intelligent industrie!

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Award again!LEELEN Won the Title of “Top10 Brands of Building Intercom in 2018”

Award again!LEELEN Won the Title of “Top10 Brands of Building Intercom in 2018”

  • December 10, 2018

On December 6, the award ceremony for The Intelligent Building Brand Awards in 2018 was held in Guangzhou. Dozens of experts in the field of building intelligence, leaders attended the event and witnessed the announcement of this honorary moment. Yang Xu, manager of LEELEN Market Management Department and Wu Xin, regional manager of Guangzhou Branch attended the meeting.

The award ceremony announced the winners list. After fierce competition, LEELEN finally won the “Top10 Brands of Building Intercom in 2018”. LEELEN once again won the honor which carries the high hopes of the public and the industry, and further explains the value of the LEELEN brand!

LEELEN has been operating the building intercom industry for many years. With the mission of “Let people live in the five-star home”, LEELEN has focused on R&D and innovation. This award is a great affirmation of LEELEN’s outstanding performance in the security field. LEELEN will continue to make progress and bring more quality products and solutions to the industry and the public to help the development of China’s intelligent building industry!

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #