françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société China's Top 500 Développement immobilier Entreprises Les fournisseurs privilégiés sont libérés et Leelen est sur la liste encore une fois!

China's Top 500 Développement immobilier Entreprises Les fournisseurs privilégiés sont libérés et Leelen est sur la liste encore une fois!

  • March 23, 2021

Le 18 mars, la Chine Immobily Association et E-House Le Centre d'évaluation de l'immobilier de la Chine a publié le "2020 China Top 500 Entreprises de développement de l'immobilier Fournisseur de fournisseurs de fournisseur de fournisseurs de fournisseurs Rapport". Parmi eux, Leelen A été classé à la pointe de la catégorie d'interphone de construction avec son excellente technologie et sa qualité, et est devenue la seule marque d'interphone de construction sélectionnée pendant 11 années consécutives dans le Industrie.


Comme l'une des activités d'évaluation des industries les plus faisant autorité et les plus influentes en Chine, les activités d'évaluation de Chine Top 500 Développement immobilier Entreprises Les fournisseurs préférés sont co-sponsorisés par la Chine Association immobilière et E-House Le Centre d'évaluation de l'immobilier de Chine a été effectué pendant 13 années consécutives. L'activité s'efforce d'évaluer les fournisseurs immobiliers et les fournisseurs de services avec une part de marché de l'ingénierie annuelle élevée et une excellente réputation par le biais de systèmes et d'évaluation de l'indice d'évaluation scientifique, équitable, objectif et faisant autorité Méthodes.



Leelen a continué d'approfondir ses efforts dans l'interphone du bâtiment Industrie. Après près de 30 ans de développement stable, il est devenu un chef de file de l'industrie avec une solide indépendante R & D et innovation technologique capacités. Au fil des ans, Leelen a atteint des accords de coopération stratégique avec plus de que 50% des 100 meilleures entreprises immobilières, y compris Vanke, Evergrande, Rongxin et Pays Jardin. Dans la coopération à long terme, Leelen a toujours adhéré à Customer-Centricity et s'est engagé à fournir aux clients des clients innovants, de haute qualité équipement et global solutions. Avec une production stable et un service efficace, Leelen SPARES Aucun effort visant à garantir la fourniture, coopérer avec la mise en œuvre du projet et créer de la valeur pour les clients, qui a gagné grand acclamations.



Depuis Son développement, Leelen a toujours été strict en contrôle de la qualité et a considéré à plusieurs reprises chaque lien de la conception, de la production et de l'essai. Ses produits sont exportés vers les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, l'Italie et d'autres pays et régions, et sa force est évidente pour All. En même temps, Leelen Tree avec le développement du marché et s'appuie sur de nouvelles technologies telles que AI, Big Data et Internet de choses à mener en profondeur Recherche et déploiement dans les domaines des maisons intelligentes et des communautés intelligentes, et continue d'introduire de nouveaux

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News China's top 500 real estate development companies' preferred suppliers are released, and LEELEN is on the list again!

China's top 500 real estate development companies' preferred suppliers are released, and LEELEN is on the list again!

  • March 23, 2021

On March 18, the China Real Estate Association and E-House China Real Estate Evaluation Center released the "2020 China Top 500 Real Estate Development Enterprises Preferred Supplier Service Provider Brand Evaluation Report". Among them, LEELEN has been ranked at the forefront of the building intercom category with its excellent technology and quality, and has become the only building intercom brand selected for 11 consecutive years in the industry.


As one of the most authoritative and influential industry evaluation activities in China, the evaluation activities of China's top 500 real estate development companies' preferred suppliers are co-sponsored by the China Real Estate Association and E-House China Real Estate Evaluation Center has been carried out for 13 consecutive years. The activity strives to evaluate real estate suppliers and service providers with high annual engineering market share and excellent reputation through scientific, fair, objective, and authoritative evaluation index systems and evaluation methods.



LEELEN has continued to deepen its efforts in the building intercom industry. After nearly 30 years of stable development, it has become an industry leader with strong independent R&D and technological innovation capabilities. Over the years, LEELEN has reached strategic cooperation agreements with more than 50% of the top 100 real estate companies, including Vanke, Evergrande, Rongxin, and Country Garden. In the long-term cooperation, LEELEN has always adhered to customer-centricity and is committed to providing customers with innovative, high-quality equipment and overall solutions. With stable production and efficient service, LEELEN spares no effort to guarantee supply, cooperate with the project implementation, and create value for customers, which has won wide acclaim.



Since its development, LEELEN has always been strict in quality control and has repeatedly considered every link of design, production and testing. Its products are exported to the United States, Britain, Germany, France, Italy and other countries and regions, and its strength is obvious to all. At the same time, LEELEN keeps up with market development and relies on new technologies such as AI, big data, and the Internet of Things to conduct in-depth research and deployment in the fields of smart homes and smart communities, and continues to introduce new ones.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #